bonjour,
Le rythme étant, comme vous le savez pour beaucoup, très soutenu, je n'ai pu vous répondre avant... alors merci à toutes pour vos messages de bienvenus a mes ti'loups!!!
Gégéfelicitations Valou!!
dis moi g une petite question tu les a allaites en mixte des le depart?pas de pb pourle passage bib/sein?
Le mixte s'est fait de lui meme malheureusement! lorsqu'ils sont nés, j'ai fait une hémorragie et perdu beaucoup de sang... donc tu imagines bien que lorsque l'on m'a ramené mes bébés, sous masque a oxygène, complètement amorphe, je ne me sentais pas allaiter... pourtant lorsque j'ai vu Timo en train de prendre le biberon avec son papa, certes cela m'a empli d'émotion (car très beau et émouvant!), mais cela m'a fait aussi un haut l'coeur car je souhaitais vraiment allaiter... Du coup, ils m'ont amené Mélina et me l'ont mise au sein... c'etait magique!
Du coup, (je ne sais pas si c'est vraiment lié!), mais Timo ne savait pas téter au sein (et meme au biberon d'ailleurs, il claque la langue!) et le refusait, s'enervait, me le griffait et me faisait des crevasses... jusqu'a y'a une semaine, ou apres avoir pris plus de biberons que le seins, il tete le sein maintenant hyper bien apres presque 1 mois! va comprendre....
Par contre, je tire aussi mon lait...
donc, c'est un vrai mixte des leur naissance (biberon de lait poudre, biberon de lait sein et sein), car pour couronner le tout, ils ont fait une tite "deshydratation modérée" car ne se nourrissaient pas assez avec mon lait seul! Donc, j'ai du mettre mélina au biberon pour la réhydrater si je voulais sortir de l'hosto... mais ça ne l'a pas perturbée car elle continue a allaiter super bien en duo avec son frère... et quand suis fatiguée, un coup de bib'! et hop!
Voilà, j'ai essayé de te résumer cela au mieux... si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas!
biz a toutes
valou