Bons plans pour les vacances

<< < (8/77) > >>

Clairounette:
Moi aussi ça m'interesse si c'est possible d'avoir ces fameuses adresses des village vacances avec club bébé !!

Puisque Rosy me les prend une semaine je partirai 2 semaines avec mon homme  ;) ;) ;) ;D ;D

Merci Rosy la super MAMIE  :-* :-* :-*

Marypoppins:
moi aussi!!!

ce serait quand meme plus simple de les mettre pour tout le monde, avec des étoiles...

Dely69:
il y a un truc aussi que pas beaucoup de gens connaissent... Chez VVF  le prix peut varier en fonction de son coef familial. C'est marquer en tout petit en fin de catalogue. On peut avoir soit 10% soit 20% du prix.
Y a un autre truc aussi. Je ne sais pas si c'est réservé qu'à certains fonctionnaire, mais je pense surtout que ça dépend des comités d'entreprise.... Chez nous, par exemple, on nous rembourse 13 euros par enfant quand on part en location dans un village vacances. On connaissait déjà la participation des CE pour les colos, les centres aérés, mais je viens de découvrir ça, et je ne le savais pas.
Voilou

*les p'tites marmottes*:
Clairounette et Marypoppins, je vous ai envoyé un MP....
 :-*

tefadel:
j'ai une réduction de 100 euros sur un séjour a "Ce***r P**cs" dans l'aine, la normandie, sologne jusau'au 20 octobre et sous qq autre condition
Si ça vous intérresse je vous envoie le scan du prospectus et le "code avantage" en MP ou sur le fils direct si c possible, les modo...? (je me doute de la réponse)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente