Le club des expats et autres voyageurs

<< < (11/35) > >>

Milie:
Tu dors avec ton sac à dos alors ?
Je trouve ça vraiment génial : bravo ! et effectivemnt pour l'ouverture d'esprit il n'y a rien de mieux.

PetitPoney:
Super Twin, continue à raconter, on veut des détails sur ces destinations :)
Et Madrid j'adore, j'y ai vécu 1,5, je travaillais à Pozuelo. Ma soeur vit toujours là-bas (mon père est espagnol, alors on garde le contact avec ce beau pays), alors j'essaye d'y aller régulièrement, même si en ce moment c'est pas très facile...

Laety 89:
Comme beaucoup des envies de voyages qui restent... des envies :'(

J'ai beaucoup voyagé quand j'étais plus petite (= merci les colos!) et j'ai pu découvrir un tas de pays superbes... Mes meilleurs souvenirs: un camp itinérant au Québec, et un dans les pays de l'Est (en 1992).
Un autre souvenir marquant: un mois passé à Jérusalem en 1994 (même si qqs souvenirs que je préférerais pouvoir oublier de ce qu'il s'est passé là bas :-X :-\ )

Avec zhom: les Canaries (décembre 2002) et les Baléares (septembre 2005 = notre voyage de noces... avec Cassandre ;D )
Les dernières vacances: un séjour par an à CenterParcs* (novembre 2005 et novembre 2006: tiens on a pas bougé en 2007? ??? ??? bah pourquoi :P ;D )

C'est valable tout ça pour intégrer le club?

PetitPoney:
Bien sûr que c'est valable :)
Alors les pays de l'est, c'est comment?

Laety 89:
Citation de: Helene31 le 04 Mai 2008 à 00:31:55

Bien sûr que c'est valable :)
Alors les pays de l'est, c'est comment?

Merci :D :-*

Les pays de l'Est: à l'époque j'ai eu la possibilité de passer par l'ex-Allemagne de l'Est, la Pologne, la Roumanie, la Bulgarie, la Hongrie (que je connaissais déjà grâce à un échange scolaire au lycée, d'ailleurs je suis toujours en contact avec ma "correspondante": c'était une de mes témoins pour le mariage :D ), et la Tchécoslovaquie (qui ne s'appelle plus comme ça depuis): de très bons souvenirs, mais quelques regrets: on s'est surtout arrêtés dans les capitales par manque de temps (les colos c'est jamais très long...) à part en Roumanie (souvenirs épiques du camping au bord de la mer noire...)

Les capitales qui m'ont le plus marquées ??? je dirais: Budapest et Prague... Ah, la belle ville de Prague :) Maintenant que ça devient une destination à la mode et pas très chère: je conseille, elle est vraiment très agréable pour se ballader... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente