je saurais pas dire c'est compliqué d'être objective avec des enfants qui font parti de la famille....
il a je pense une manière d'apréhender "L'autre" un peu brusque....
il a pourtant 8ans et se comporte comme un enfant de 6 ... ( il a des résultats scolaires satisfaisants)
il se cherche c'est sur...
son papa et sa maman sont séparés , lui mili , très absent et tres handicapé du sentiment ( je l'aime énormément son papa on est tres ami mais c'est commeça)
sa maman mon amie depuis 10 ans , qui est douce , mais avec très peu de "tempérement " je dirai...
Aujourd 'hui elle est mariée avec mon BF ( frere de zhom, oui la vie est rigolote) et du coup n'est pas la même qu'avant
le premier mili , vie décousue, tres grande gueule
le deuxieme prof de math , tres tres carré, reflechi, précotionneux etc
et ma BS/amie a évoluée en fonction de l'homme qui partage sa vie.
E à mon avis est trés paumé....
ex: ma BF ET ma BS peuvent punir E pour trop d'excitation ou x raison : 300 jours sans tv et si il se comporte bien le décompte se réduit ....
et à cote de ça quand E va chez son papa ( tres peu): il regarde titanic à 8 ans et reve de cadavres pendant des semaines..............
bref voilà le pauvre je pense que c'est too much pour lui...
alors oui aurelie tu touches du doigts ..... attires t il sur lui les foudre exprès?

bref ma BS l'a déja emmené voir une psy gratuite ,
perso je pense que E devrait être suivi régulièrement!!!je lui ai dis mais en même temps je ne veux pas trop m'avancer , je ne suis pas pro et surtout c'est déjà assez douloureux pour elle alors je ne veux pas qu'elle prenne mes suggestions pour des critiques....