Bonjour Machmalo
je suis enceinte de triplé (grossesse spontané aussi decouverte lors du 3mois) j ai deja deux enfants plus un beau fils...comme toi gros choc j voulais pas garder les trois c etait trop et surtout trop tot. Ma dernier a aujourd hui 13 mois et je suis dans mon 7 mois de grossesse.
Apres une semaine de reflexions c est le temps qu on avait pour prendre une decision apres on depasse le terme pour en enlever. Du coup apres des nuit blanche et une tonnes de questions sur le futur nous avons decider de les garder. Ils n y avait pas de malformation, peu de risque pr la trisomie... et on avait entendu leurs petits coeurs battre.aujourd hui je ne regrette en rien ma decision je sais qu il y aura des moments difficile mais y en a aussi avec un seul a la fois donc on fera avec. J me dis que c est mon destin, et puis j ai des couples autour de moi qui ne peuvent pas avoir d enfants alors j me dit que c est une chance.
Comme toi nous venions d acheter (il y a un an) une voiture neuf en 7 places mais du coup avec 6enfants + nous deux 8 places..sans compter qu il faut du coffre donc nous avons changer notre 5008 contre un boxer...

et nous etions en cours de projet pour l achat d une maison heureusement nous navions pas encore trouver!! du coup nous sommes pour le moment toujours dans la meme location, on a amenager la lingerie en chambre.et on verra apres la naissance maintenant.
Voila si tu as des questions n hesite pas.
Bon courage pour votre decision.