Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (79/84) > >>

Mayon la Vamp:
Ma jolie Soorire, je t'envoie des cargaisons de bisous de nous 4. J'admire ta force et ton courage... Enfin votre car JM est tout aussi impressionnant. Bien sur le manque sera toujours là, mais j'ai hâte pour vous que Sarang adoucisse cette amertume   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Douce soorire,

Pleins de tendres bisous volants à tes 2 anges N et A, sans oublié leur petit frère G.
Le fait de serrer Sarrang dans tes bras te consolera, mais jamais tu n'oublieras tes 3 petits anges et tu les regretteras toute ta vie comme tu le dis. La vie peut être tellement cruelle avec nous, nous savons tellement bien à quel point tout peu basculer que nous la savourons différemment maintenant.

Gros bisous à toi, JM, tes 3 merveilleux anges et sans oublié Gaston qui profite encore de sa place de petit dernier, mais plus pour longtemps...

Angels2013:
Soorire , je t'envoie tout pleins de bisous pour que cette journée soit la plus douce possible..
la vie t'a arraché tes 3 amours , jamais tu n'oublieras mais je te souhaite qu'avec  ton petit espoir cette vie devienne un peu plus douce pour toi... vous le méritez et vous avez beaucoup de courage...
pleins de carresses à vous , ton bidou et tes 3 anges au dessus de votre tête :-* :-* :-*

sophie64:
D'énormes pensées, bises pour vous tous.

♥ayaya♥:
Ma jolie , tu sais comme je t'aime  :-* (et tu sais que j'aime pas grand monde  :P ;D 8))
Et même .......je te fais de gros bisous !!!!! ;)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente