Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (78/84) > >>

Soorire:

Merci beaucoup les copines pour vos pensées.  :-* :-* :-*

Ça fait déjà 3 ans ...
3ans que... J'ai accouché mes jumeaux a un terme inimaginable, l'une a domicile, l'autre à l'hôpital...
Que je suis traumatisée de la grossesse et de l'accouchement..
Que je me suis habituée avec des mots jamais entendu auparavant des complications obstétriques...
Que j'apprends que...parfois les efforts ne sont pas récompensées.. Et c'est ainsi.
Que j'essaie de vivre au mieux possible cette vie que..mes petits n'ont pas eu la chance d'y vivre..

J'ai parfois l'impression que ça fait bcp plus que 3 ans comme il y a eu tellement des épreuves..
Mais ces épreuves ne nous ont pas tués, et nous avons l'impressions d'en sortir renforcés et grandis dans notre amour.

Mes petits me manquent... Et je sais que ..je les regretterai toute ma vie.
 :-* :-* :-* :-* :-*

Gabribulle:
Citation de: Soorire le 07 Juin 2015 à 22:00:51

Merci beaucoup les copines pour vos pensées.  :-* :-* :-*

Ça fait déjà 3 ans ...
3ans que... J'ai accouché mes jumeaux a un terme inimaginable, l'une a domicile, l'autre à l'hôpital...
Que je suis traumatisée de la grossesse et de l'accouchement..
Que je me suis habituée avec des mots jamais entendu auparavant des complications obstétriques...
Que j'apprends que...parfois les efforts ne sont pas récompensées.. Et c'est ainsi.
Que j'essaie de vivre au mieux possible cette vie que..mes petits n'ont pas eu la chance d'y vivre..

J'ai parfois l'impression que ça fait bcp plus que 3 ans comme il y a eu tellement des épreuves..
Mais ces épreuves ne nous ont pas tués, et nous avons l'impressions d'en sortir renforcés et grandis dans notre amour.

Mes petits me manquent... Et je sais que ..je les regretterai toute ma vie.
 :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* Tu sais Soorire, tu es une personne que j'admire vraiment beaucoup, d'avoir su accepter l'inacceptable, d'avoir su garder ces anges avec toi, d'avoir su garder espoir dans la vie.... Tu es vraiment formidable.

Kelisia:
 :-* :-* :-*

Moi aussi je te trouve admirable, courageuse. Plein de pensées à toi et à tes anges pour ce triste anniversaire.

virginie & co:
 :-* :-* :-* :-* :-* oui ils seront toujours dans ton cœur, dans vos cœurs  :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

De tendres pensées pour toi, pour JM et des bisous volants pour tes petits anges  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente