Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
virginie & co:
:-* :-* :-* félicitations !! :D :D :-* :-* :-*
Elody49:
Encore toutes mes félicitations à vous ! Je suis tellement émue, je vous souhaite tellement fort que tout aille bien ! Je crois très fort en ce petit asticot qui grandit ! Et je pense bien fort à tes petits anges !
:-* :-* :-*
Gabribulle:
Toutes mes félicictations ma Soorire!
Je suis toute émue...
Prends bien soin de toi et laisse ton Chéri te dorloter!
♥ayaya♥:
Toi tu es Madame Soorire,et moi,je suis Madame Soleil ;D 8)
:-* :-* :-*
Soorire:
Merci beaucoup les filles pour vos messages!
J'ai passé la soirée a faire des nœuds au cerveau..a cause d'une remarque qui est mentionné sur le CR ...
" la partie inférieure du placentas atteint a l'orifice intérieur du col"... Ca m'a interpellé d'autant plus comme le Pr. ne me l'as pas expliqué. Je pense qu'il ne l'a pas fait pour ne pas m'inquiéter... Resultat, j'ai googlisait a fond le sujet.. D'après des lectures, le positionnement du placentas de 12sa n'est pas encore definitif..donc plutôt a surveiller..ouff!
Mais je ne suis pas totalement rassurée.. Je vais deja poser la question au Pr. quand il va m'appeler avec le résultat de tri test'.et je vais voir avec le chirurgien qui va me poser le cerclage si cela aura une incidence ...
..... C'est dur dur.. :-[ :-X
Oui, Marimimi, il faut savoir profiter du bonheur present!!' Ca me va droit au coeur surtout pour ce soir!
Gabribulle, c'est celui de notre déjeuner! ;)
Oui, Madame Soleil, je trouve ca te va bien!' ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente