Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (62/84) > >>

biscoito74:
Citation de: Soorire le 09 Janvier 2015 à 00:08:56

Merci les filles, merci Marimimi et Lily d'être passees.
Vos pensées gentils et oleins d'emphathie soulagent mes peines, et mettent du baume au coeur,

Ma chère Lily, je ne sais pas si tu en serais d'accord.. Moi je pense souvent que la vie est comme faire du vélo. Quand tu ne pédales plus, tu tombes. Il faudrait donc continuer a avancer.. 🚴🚴🚴🚴 Bien sur, ça ne sera pas de refus de pédaler sur le plat..mais bon..

Ayaya, pas de nouvelle (bonne nouvelle?) du professeur. En meme temps je n'ai posé aucune question (en tout cas pas de phrase avec point d'interrogation..) dans mon mail..  On verra bien..

Mon cher petit prince,

Je n'ai pas oublié les promesses que je t'avais fait...

Je t'aime mon petit chaton.
Je t'embrasse,

Maman.

Cette photo est magnifique Soorire  :-* :-* :-* :-*

Soorire:

Merci Angel, merci Biscoito pour votre passage.

Angel,  ma belle, tu es tout aussi courageuse que moi... Je pense que nous faisons tout ce que nous pouvons pour ne pas sombrer, pour ne pas nous débattre par la vie.

Soorire:

Mes belles étoiles,  Noémie, Arthur et Gabriel,

Je me dis que j’aimerais tellement avoir une photo de vous trois…  Je sais, je rêve encore et encore de vous vivants à nos côtés.

Votre petit frère ou petite sœur grandit bien.  Il (elle) est bien au chaud dans le ventre de maman avec ses  6,42cm !  Il(elle) est encore tout petit mais sa présence se fait déjà sentir. 

Votre papa est très attentionné et cède à tous les caprices de maman. Il est aussi au premier rang pour la rassurer.

Avec papa, nous savourons ce bonheur (avec modération) et nous fait du bien. Il nous aide à supporter votre absence.
Il me faudra encore beaucoup de courage et de patience pour mener à bien cette grossesse, mais je suis sure que je saurai toujours trouver un soutien et une bienveillance grâce à vous.

Merci mes anges gardiens, je vous embrasse très très fort.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Félicitations ma petite soorire !!!!
Je suis trop heureuse pour vous et je vous souhaite toute le bonheur que vous méritez.
Tes 3 anges sont aussi là pour veiller sur vous 2, sans oublié le papa bien sur...
Pleins de bisous ma belle et à ce petit sourire... :-* :-* :-*

Marimimi:
Ce bonheur est à savourer sans aucune modération
ma douce soorire !!! Profitez de chaque instant car il faut savoir prendre le bonheur quand il est là.
Je suis tellement heureuse pour vous   :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente