Mes 3 anges, je vous aime ! ♥

<< < (51/84) > >>

biscoito74:
Des pensées et des caresses étoilées à tes anges!!!!
 :-* :-*

Marimimi:
Ma jolie Soorire, c'est magnifique ce que tu écris, toujours aussi rempli d'amour et d'émotion .
Comment vas tu ?
Où en es tu ?

Soorire:

Merci beaucoup les filles pour votre passage !  :-* :-* :-*
Merci Marimimi d'être passée! Les contactions sont-elles calmées un petit peu? As-tu fait un tour a l'urgence?

Ici, euh... ça va.. avec ses hauts et ses bas..mais tout va bien.
Il est vrai que... la période est très chargée des souvenirs de Gabriel;  L'année derniere il était avec moi pour les réveillons de Noel et Nouvel An... mon petit lapin tout courageux grandissait malgré toutes les difficultés, nous donnait la joie de le sentir à travers du ventre, et de le découvrir grace a l'écho hebdomadaire.  Il me manques beaucoup beaucoup beaucoup  :-* :-* :-* ses petits mains, ses petits pieds, sa fossette sur la joue gauche, ses râlements, ses regards, .. meme ses pleurs.. Je rêve de lui régulièrement ces jours ci...

Et puis, je suis déçue de mes amis... plutôt  a qui j'avais pensé qu'ils étaient proches.. Car ils sont completement absents .. royalement absent... Comme si ils ont peur que mes malheurs sont contagieux..  >:(  d'ailleurs ce qui me fait apprécier encore plus mes copines sur ce forum!!! Heureusement vous êtes là!

Voilà, un grand merci à vous les filles  :'( :'( :'( :'( :'(

¤ ISASA ¤:
Soorire,  ton petit ange n'est pas dans ton ventre mais il sera à jamais dans ton coeur,  dans ta chair  :-*
Les réactions de l'entourage ne sont pas tjs celles qu'on espère,  ils se sentent gênés, maladroits, et finalement s'éloignent  :-[ on est là nous et on pense fort à vous et à vos anges chéris  :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Jolie Soorire,petit Gabriel te prépare un bel arc-en-ciel, tu le sais ,il guidera tes pas vers des jours plus doux  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente