des fois j'aimerais pouvoir effacer des parties de ma mémoire, comme on fait le tri dans son ordi.
La touche "DEL" et hop ! ça ramerait moins dans ma tete et dans ma vie
je vois un psy fin juin, j'espère qu'il va m'aider, mais je n'y crois pas trop.
Et puis l'absence, le vide.
Si peu d'amis ...Plus de travail ni de collègues, moi qui bossais depuis l'age de 20 ans.
on a du déménager à l'arriver des BB, pas loin, juste 15 km, mais plus personne n'appelle, plus personne ne nous invite, plus aucunes copines à ma fille ne telephone.
L'une des voisines a fait 2 fausses couches, l'autre semble en cafouillage conjugal, la 3 ème idem....
Dans mon nouveau village, je n'ai sympathisé qu'avec une dame, qui commence à me confier ses déboires conjugaux, gloups .....
Je voudrais m'aérer la tete, voir et vivre d'autres choses, passer des soirées simples et gaies.
J'ai l'impression de ne plus parler ou avoir des contacts qu'avec : des malades comme moi, d'anciens maltraités comme moi, de femmes en souffrance dans leur couple etc...
Meme là, je suis heureuse de ce forum et des échanges , mais en meme temps des fois je me demande ce que je fous ici...
Impression d'etre enfermée, enmurée.
Et mon chéri qui est parti un an a aussi perdu le peu de relations qu'il avait.
Tout me semble morose dans ce village et cette nouvelle vie...
Envie de redéménager vite vite, me rapprocher d'une grande ville, trouver des nouveaux amis.
Le peu de sorties , c'est les RALC sur les jumeaux, ou sinon c'est seule à la piscine.
c'est pas la tete dans l'eau que je vais me faire des amis (ies ) ...
soirée gloups
impression de revivre l'effondrement de toute ma sphère relationnelle comme après mon divorce.
impression de tjs revivre la meme chose, par cycles....