Pioute
cool, ne te prend pas la tete ces choses te sembleront futiles après la naissance
et en rentrant de la mater souvent on ne couche pas tout de suite les bbs dans leur lit sauf si on n'a pas le choix mais t'inquiète ils ne regardent pas le décor
ce qui les interresse c'est d'avoir de l'amour, qu'on s'occupe d'eux
et tu le feras tranquillement après et surtout après avoir pris tes marques avec eux
Marine
cela fait plusieurs jours que j'ai lu ton malaise avec ta mère même si tu en parlais aussi avant
sur le forum nous ne sommes pas beaucoup à avoir des enfants ado et etre passé par ce conflit entre parents et enfants mais nous avons toutes eu notre période ado et certaine depuis seulement quelques années, et ce n'est pas évident car pas les mêmes centres d'interets, pas les mêmes préoccupations, pas les mêmes soucis à gérer
alors laisse dire ta mère et pense seulement à ton bac
enferme toi dans ta chambre et quand ta mère te demande quelque chose tu dis que tu ne peux pas tu révises (mon fils me fait le coup et je le comprend car c'est d'abord ces révisions qui comptent)
et si ta mère te prend la tête à cause de ton frère, tu lui dis "STOP" que les problèmes qu'elle a avec lui elle les règle avec lui et elle passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre (comme lui par exemple)
ma fille est partie de chez moi car elle ne supportait pas mon autorité (plus cool chez son père et même quand elle grille des stop en conduite accompagnée elle n'a pas supporté mes remontrances bah oui son père n'aurait rien dit et ça a été le déclencheur de notre très grosse dispute et depuis 4 ans je ne l'ai pas vu mais son père n'a rien fait pour arranger les choses entre nous) et j'en souffre en silence (je vais finir par la déposer ma valise)
et parle à ta mère en lui disant que maintenant la priorité c'est l'obtention de ton bac et qu'elle doit laisser en paix et arreter les hostilités
au fait ça a donné quoi le bac blanc
comme tu veux partir met toutes les chances de ton coté
bonnes révisions