le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
Arduina:
merci pour cette belle histoire d'amour et de courage
essaye d'expliquer un peu tout ça au papa (ils sont quelquefois à des années lumières de ce que nous ressentont)
Tétards:
courage claire... parle en un peu avec le papa il pourra surment soulager un peu ta fatigue...
Milie:
Bonjour Claire.
Quelle hisoire ! Quel courage. Et comment vas-tu aujourd'hui par rapport à ta maladie ?
Pour la fatigue c'est pas étonnant, tu finis la période la plus dure niveau sommeil et seule en plus ! (fin de grossesse on dort mal et après y'a les nuits !).
Là ils ont 5 mois ils vont commencer à mieux dormir et toi aussi :D
Quant au papa, s'il n'est pas là la semaine... il doit chercher sa place le we et se sentir tout pataud donc il préfère que tu lui demandes pour pas faire de bêtises, manque d'habitude, en + c'est ses premiers. Si en mai (ds 1 mois :D ) il revient à la maison à plein temps, il prendra vite le rythme et pourra te soulager d'avantage.
Tu as tenu le coup si longtemps, c'est normal qu'en approchant "du but" les hormones, la fatigue, le stress te jouent des tours.
Effectivement, peut-être que tu peux prendre de la vitamine ou du fer en accord avec ton médecin pour bien commencer le printemps.
Allez, la valise est toute ouverte, tu vas trouver le courage de tout ranger ds le bon ordre !
A bientôt,
Lauver95:
allez Claire on ne baisse pas les bras
tu as été impressionnante jusque là encore quelques semaines à tenir et le papa sera près de toi pour t'épauler et il va s'investir dans son nouveau role
as-tu une travailleuse familiale pour te permettre de te reposer ?
viens sur le forum déverser ce trop plein de ce que tu veux et rapelle à ton entourage que tu as besoin d'aide
:-* :-* :-* :-* :-*
Héloïse B:
claire : pourquoi ne demande tu pas d'aide ? meme la nuit de temsp en temps ça fais du bien...je ne connais pas tes moyens financiers mais peute tre peux tu meme exceptionnelemnt payer une baby sitter pour toute la nuit ? ou alors un membre de ta famille qui peut te prendre tes loulous 1 journée pour que tu te reposes
courage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente