le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (4/391) > >>

Héloïse B:
claire laisse moi te dire : FELICITATION !
félicitation pour ton courage
félicitation pour ta détermination
félicitation pour ta force
félicitation pour tes bébés
félicitation pour avoir eu le courage d'ouvrir ce fil et d'y avoir "posé ta valise"

apres une valise comme ça tous mes petits soucis et tracas me semblent bien futiles...

claire72:
merci les filles mais j'avais dis pas de larmes !!
déjà qu'il fait un temps de chiotte ici !!  ;D

ben là, j'ai plus l'impression d'une valise qui s'est ouverte vautrée partout sur le quai,
genre trop plein et blang : tout étallé impudiquement

j'arrete pas de pleurer, je suis crevée crevée dans ma tête

j'ai tous des mois de pression , de stress, tous ces mois où je me suis dit " combien on sera au final ??" qui m'explosent dans la tête
et le papa toujours pas là
et quand ils sont là, ils ne m'aident pas " spontanément" , faut tjs que ça soit moi qui demande, qui rappelle....
on en a fait des " listes " tous ensemble de ce qu'il y avait à faire à la maison pour m'aider....ah ça, on en a fait !!
mais ils ne savent plus où elles sont ???
j'en ai marre, je me barre en déprime avec la fatigue
tu parles d'un courage et d'une leçon ! pour le moment, il est 3 h 27 du mat, personne n'a donné le dernier biberon avec céréales pour les BB hier soir ( car j'ai abandonné la tablé et suis aller me coucher à 20h30, le papa étant là exceptionnelement ) et donc ça fait 1 h que je les nourri en pleine nuit, génial !
moi qui me suis battue depuis sept 06, là, j'ai l'impression que tout m'échape

tefadel:
he ben claire tu en a gros,
ton histoire est boulversante , j'en ai eu les larmes aux yeux
Un bel exemple de courage, de volonté, de vie
que veut tu dire par "quand ils sont là"?
je te fait plein de bizz et te tu bravo pour cette force de vie

fanou:
Et bien, Claire après avoir eu tant de courage pour porte ta valise, pose là 5 minutes et dis toi que tu peux etre fière de toi  :-* :-*
Tu m'as beaucoup émue, tu as plein de forces mais tu restes humaine, donc tu as bien le droit de craquer !

mlca66:
c'est normal vu tout ce que tu as passé !
moi aussi (à ma petite échelle) j'ai eu un trop plein en rentrant de la clinique après deux mois d'hospit, un accouchement avec des complications etc... alors je prends un petit anxyolitique pour m'aider (mais chacun sa démarche,) j'ai parlé au papa  ( qui lui aussi d'ailleurs à fait un pétage de plomb en janvier fév) ça rentre dans l'ordre petit à petit
une chose est sûre, le manque de sommeil et la fatigue cumulés c'est super dur pour le moral, comme je dis souvent je comprends que priver de sommeil soit un moyen efficace de torture, moi j'y suis sensible en tout cas
et mes bb, nées le 27 nov, ont aussi des jours ou des nuits plus faciles ou plus difficiles, et là la fatigue et l'énervement reviennent au galop, on n'a pas de réserves ! cette nuit par exemple c'était victoire à 3h30 du matin qui pleurait (je ne donne pas de bib aux céréales le soir,  mais elles font leurs nuits depuis début mars donc pas de raison qu'elles ne continuent pas  ;D), j'ai vérifié sa couche rien du tout, il a fallu un gros calin pour qu'elle se rendorme et qui s'y est collée à ton avis ? et la nuit d'avant mon ainé et sa gastro...
bon courage, quand le papa est là essaye de lui parler et de te reposer sur lui il va finir par comprendre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente