le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
patoutenette39:
pour faire des économies et éviter les abus ::) ::) ::)
Bambinette:
Je plussoie Camillou ; moi aussi je préfère avoir éventuellement moins de temps de présence avec mes enfants mais du temps de qualité .... :P :P :P
Aller faire un travail sur soi, c'est être mieux ; être mieux, c'est positif pour soi-même et pour tout l'entourage .....
Laëtitia 59:
je n'avais jamais vu cette notion d'âge ::)
SaShymy:
Depuis ma séparation, je n'ai pas de news de mes soeurs.
J'en ai pris mon partie, bien qu'amère par rapport à ce silence.
(essentiellement pour mes loulous puisque personne ne prend la peine de demander comment ils vont)
ce soir coup de fil de ma soeur ainée.
Je me doute bien, dès les 3 premières secondes, qu'elle ne m'appelle pas pour prendre de mes nouvelles.
Mais ce qu'elle m'apprend :-X :-X :-X
ma mère a des soucis de mémoire, de plus en plus importants, avec de sproblèmes pour se repérer dans le temps et l'espace.
Cela fait un moment que nous soupçonnons alzeihmer.
la semaine dernière, elle a été prise d'une crise de panique cauchemardesque... hurlant, à la fenetre, complètement déboussolée.....
suite à ça, ma soeur ainée a demandé aumédecin traitant de ma mère une ordonnance afin de prendre (enfin) ce xxtain de rdv au centre de la mémoire.
je dis enfin, car elle était chargée (dans la répartition de nos taches) de le faire il y a des mois .....
bref, rendez vous le 30/10.
Comment je me sens par rapport à tout ça? soulagée car enfin, on va mettre officillement un nom sur ces problèmes,
pas choquée, car ce n'est pas comme si je débarquais de mars et que je l'apprenais
blasée qu'on ait attendu une semaine pour m'avertir....
anxieuse quand à la gestion pour la suite
ma soeur s'est permis de me dire que "personne ne vient chez elle".. no comment....
mesoke:
le positif c'est que le rdv est pris. Mon père dans le même état, refus catégoriquement de voir un médecin.
Bisous de réconfort :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente