le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "
gadelle:
Merci les filles,
Pour le psy, mon homme ne m'aidera pas. Il trouve que l'on ne peut compter sur soi même et que cela ne sert a rien de payer quelqu'un pour m'écouter me plaindre. Que je sais déjà pourquoi je suis comme ca et que c'est a moi de faire en sorte de profiter de la vie.
Mais je ne sais pas comment faire ... je sais pas par ou commencer je n'ai aucune motivation pour faire des activités mais j'ai envie que cela change.
Je reprend le boulot dans moins d'un mois et je ne sais pas ou je pourrais caser un psy mon planning sera le suivant:
deposer les loulous a 8h a la nounou
transport en commun de 8h15 a 9h15
boulot de 9h15 a 17h30 avec 15 minutes de pause pour manger le midi ( je ne suis pas payer au nombre d'heure mais à la tache accompli donc je gere mes heures )
transport de 17h30 a 19h ( ca marche toujours moins bien le soir)
19h a 20h je gere les loulous.
Je vais être a 80% donc j'aurai tous mes mercredi mais je garderai les 3.
le planning de mon zhom c'est :
8h20 deposer la grande a l'école
8h30-12h boulot
12h-14h il fait les courses, un brin de ménage et il retourne au taf
14h 17h45 boulot
18h il récupere les bebe
18h15 il recupere la grande et il garde tout le monde jusqu'a mon retour.
Je peux pas lui demander plus il en fait deja bcp....
PetitPoney:
Et t'as pas moyen, 1 fois par semaine, de caser le psy pendant le déjeuner de midi? Ou un soir à 19h, tant pis... à mon avis, c'est une priorité.
gadelle:
Entre midi deux j'ai testé. Mais j'ai pas du tout accroché avec la seule psy vers mon boulot. J'arrivais pas a lui parler. Je vais essayé de voir avec zhom pour que je rentre plus tard un soir et en trouver un vers la maison mais c'est pas gagné de lui faire accepter l'idée.
Il est vraiment contre en plus il dit qu'il en fait déjà bcp et il ne se voit pas gerer seul le coucher des 3 ( en même temps pour l'instant en 5 mois il ne les a garder 1h seul...) et on a personne pour venir lui donner un coup de main .
Il va falloir que j'ai a nouveau une conversation avec lui ...
J'en ai marre de me battre et de devoir me justifier pour tout ...
gadelle:
Pendant mes 2 mois d'hospitalisation, j'ai vu une psy de l'hopital. Cela m'a fait du bien mais cela n'a pas été suffisant. Mon mari a assisté a une des séances car il était la pendant sa visite.
Quand elle est partie, j'ai eu le droit a une série de critique comme quoi cela servait a rien, que c'était jeter l'argent par les fenetres. Que si je voulais m'en sortir il fallait que je vois la vie du bon coté que j'arrete de ressasser et surtout que j'arrete de me plaindre que de toute facon la psy en avait rien a faire de ma tête que la seule chose qui l'interressé c'était mon compte en banque...
En plus je la payais pas c'est la psy du service grossesse patho. Dommage qu'elle ne puisse pas faire de suivi en dehors ...
Bambinette:
Bon, résumons-nous : tu as envie d'aller mieux ou pas ?
Tu penses, TOI, qu'aller voir un(e) psy serait une bonne chose ?
Si les réponses sont "oui", alors TU décides de prendre rdv, TU gères comme tu peux, TU n'en parles même pas pour ne pas avoir à te justifier.
Si ton zhom estime que ça ne sert à rien, c'est son problème à LUI ; TOI tu estimes que ça va t'aider, et c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'une fois tu n'as pas eu un bon feeling, que ça a un rapport avec le fait d'y avoir été un midi !!!!
Donc tu essaies de trouver des rdv un midi, en gérant TON temps, et comme ça, tu ne demandes rien à personne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente