le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (336/391) > >>

Suzy78:
oui, c'est clair.  ;D ;D

mais moi qui ai bien connu mes GP des deux côtés, je peux comprendre qu'ils reproduisaient le modèle que la société dans laquelle ils étaient leur attribuait, ils n'étaient pas dans la "torture volontaire". je ne sais pas comment m'expliquer. ça n'était pas des monstres sanguinaires.

Mon père et ma mère sont bien sortis de ce système, mon oncle a été dur avec ses momes  :-X (et laisse tomber les séquelles affectives)

bon, je crois qu'on est dans un gros HS sur les chatiments corporels là  ::) ;D

Bambinette:
Bah, c'est bien les HS aussi .....  ;D ;D ;D ;D ;D

(faut juste faire gaffe qu'une modo ne passe pas par ici avec son vilain martinet ....  :P :P :P :P :P)

Lauver95:
je vois que certaine règle leur différent sur l'oreiller
que certaines n'ont pas trouvé la clef du verrou
et que d'autres assument très bien leur libido

moi je suis plutot dans la 3ème catégorie

pour le martinet j'ai connu
la ceinture aussi quand mon père ne trouvait plus le martinet qu'on avait caché ou enlevé les lanières sauf que ça fait mal quand il n'y en a qu'une

j'ai eu un martinet à la maison et c'était pour le chien mais il a été montré aux grands
et j'en ai encore un (pas tapé)
mais je le montre seulement
sauf 1 fois où M m'a fait une colère d'enfer (c'était la nième de la semaine)
et elle m'a poussé à bout et elle a eu un coup sur les fesses (en jean's)
je m'en suis voulu après j'ai été la voir quand elle s'est calmée et lui ai expliqué que je n'aurai pas du mais qu'elle m'avait exaspérée
on s'est pardonné
depuis plus de colère
je peux vous sembler une mère brutale mais je ne pense pas
je suis un peu sévère mais mes filles n'ont pas peur de moi
et parfois en overdose je sévis avec la fessée

Bambinette:
Et bien moi j'ai une psy mais elle est en vacances ....
Prochain rdv fin août ; ça me fait tout bizarre de ne pas avoir ces séances hebdomadaires pour vider mon sac et continuer le travail .....  :P :P :P

SaShymy:
Et moi aussi j'en ai une, et j'ai fait un magnifique acte manqué la semaine dernière, en allant à mon rdv 2 heures avant.... j'ai poireauté une heure, et suis repartie en lui laissant un message...
On a refixé le rdv à demain 13h00.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente