le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "

<< < (321/391) > >>

Gaëlle69:
Passer à un repas solide le soir, j'y ai déjà songé mais ça lui ferait perdre minimum 240ml de lait dans la journée sans compter l'eau que ça représente et ça, très honnêtement, ça m'ennuie  :-\

Je pourrai lui donner une purée + 1 laitage le soir, le hic c'est que monsieur Nathan est très difficile quand il s'agit des laitages (ils n'aiment pas les petits suisses, les fromages blancs et les yaourts, que ce soit natures, avec du sucre, de la compote ou même de la confiture...)
Le seule laitage qu'il aime ce sont les crèmes desserts de Nestl*é (je crois) mais il en mange déjà quasiment 3 par jours !
Voilà pourquoi j'ai du mal à me défaire du bibi du soir  :-\

Quant aux vomis, je sais que j'ai de la chance qu'ils vomisent aussi peu mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas un seul vomi...Oui je sais, je suis folle  :-\

PetitPoney:
tu peux remplacer une partie du bibi par du fromage (à pâte dure pour qu'il machouille, s'il sait faire) ou comme un kiri  par exemple, que tu mélanges dans la purée... à ta place j'éviterais de donner des trucs trop sucrés histoire qu'il prenne pas l'habitude...
Sinon tu peux aussi, pour les intéresser, mettre un peu de yaourt au fond d'un bol et leur donner une cuillère, voir comment ils réagissent...

Gaëlle69:
Je m'inquiète pas trop quant au fait que Nathan puisse s'habituer aux choses sucrées car il a-do-re sa purée du midi. Il ouvre la bouche plus grand pour la purée que pour la crème dessert, même au chocolat  ;D

Après pour le kiri, je vais attendre qu'on ait passé la phase de test (on teste en ce moment les oeufs, et après ce sera le poisson) et j'essaierai.
Seulement je me demandais avec quel(s) légume(s) ça irait le mieux  ::)

Pour ce qui est de machouiller, ils ne machouillent que ce qui est non-alimentaire ::) Ils ne veulent pas mettre à la bouche des petits gateaux ou même le pain...

PetitPoney:
Le kiri tu pourrais le mélanger avec des courgettes, des épinards, même de la carotte, un peu de purée de pomme de terre, etc.

Gaëlle69:
Ok merci  ;) J'essaierai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente