Quelle poussette choisir avec petite voiture ?

<< < (9/9)

chrystelmaman2015:
merci beaucoup pour le retour boum2babys. qd je me suis inscrite, j'ai posé la question, et vous m'aviez donné cette réponse :-) j'en ai trouvé qu'une sur le bon coin et excessivement cher.
je souhaite savoir si une maman a pu rentrer une powertwin de jane 3 roues dans le C3 ? j'ai déjà testé de rentrer la twin de jane 4 roues et aucun moyen de le rentrer

boum2babys:
Ah oui, c'est vrai  ;D
Effectivement qu'elles sont rares en occasion et assez chères  :-\
Tu peux peut être aller voir un magasin qui vend la poussette que  tu veux, demander a la mettre dans ton coffre pour vérifier si elle rentre dans ta voiture et si c'est le cas, en acheter une après d'occasion  ???

sandra&lolo:
Citation de: chrystelmaman2015 le 27 Avril 2015 à 22:18:27

merci beaucoup pour le retour boum2babys. qd je me suis inscrite, j'ai posé la question, et vous m'aviez donné cette réponse :-) j'en ai trouvé qu'une sur le bon coin et excessivement cher.
je souhaite savoir si une maman a pu rentrer une powertwin de jane 3 roues dans le C3 ? j'ai déjà testé de rentrer la twin de jane 4 roues et aucun moyen de le rentrer

Bonjour,
La powertwin rentrée dans une 206 en demontant les roues.
Elle prenait tous le coffre, au bout d'un mois on a changer de voiture.

Pour tester tu peux essayer de voir avec l'asso de ton departement ou demander a essayer à un magasin de periculture.

chrystelmaman2015:
Bonsoir à toutes,

Je vous remercie de vos retours et conseils.

Depuis mon appel au secours :-) et bien EUREKA, j'ai enfin trouvé ! Je suis allée sur le "bon coin", et j'ai testé la Powertwin de Jane 4 roues (qui ne rentrait pas) et j'ai testé la Powertwin pro 3 roues de Jane. Elle rentre d'une façon dans ma C3 (faut juste avoir le bon sens) et ce, sans démonter aucune roues ! Et après qu'elle soit à l'intérieur, j'ai pu rajouter mes bidons d'huile, et on peut y mettre quelques courses ou sac à langer par ex...

Si cela peut servir à d'autres futures mamans,  alors n'hésitez pas. De plus, je trouve la poussette sympathique et agréable à rouler, avec ses roues assez épaisses. Maintenant, elle reste lourde, comme toutes les poussettes je présume...
Encore merci et peut être sur d'autres fils...

Chrystel

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente