Quelle poussette choisir avec petite voiture ?

(1/9) > >>

yolaetseb:
bonjour,

actuellement enceinte de faux jumeaux, j'ai un soucis avec ma voiture, le coffre et la poussette. Je n'ai pas envie de changer de voiture elle est neuve presque deux ans.
J'ai du mal à trouver une poussette qui rentre dans le coffre. J'ai le choix avec la nouvelle poussette de chez jane ou il y a un enfant au dessus et en au dessous, ( ouf  on faire pivoter  celui dessus donc celui en bas à plus de visibilité). Je ne suis pas super emballée par le principe.
Connaissez vous d'autres modèles?
J'ai l impression d'être la seule confrontée au problème
merci  :D
yola

N&N:
Déjà félicitations!

Tu as quoi comme voiture exactement?

yolaetseb:

La nouvelle Ford Fiesta, je ne trouvais pas mon coffre si petit...
La poussette c'est la Twone de chez Jané
Longueur 72 cm hauteur 30 cm et largeur 62.
merci

*sg*:
je pense que tu peux acheter une poussette canne (style mac, cosat**...). Elles sont utilisable des la naissance car les sieges s'inclinent totalement et elles prennent beaucoup moins de place.
Beaucoup de maman commencent de suite avec une canne

fanny84:
Bonjour !

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse.

J'ai eu le même souci que toi, j'ai une C3 neuve (2 ans) et je ne comptais absolument pas changer de voiture surtout qu'il faut qu'on change l'autre qui avait à peine 1 an car nous passons de 4 à 6 d'ici fin juillet  ;D

J'ai loué par le biais de l'association la Powertwin de chez Jané et elle rentre sans aucun problème dans mon coffre (dans le sens de la hauteur). C'est sûr qu'après, il ne te reste pas beaucoup de place dans le coffre mais on peut pas tout avoir. Du coup, avec les cosy qui s'adaptent dessus, c'est nickel...

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.  ;)

Bonne continuation  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante