24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:04:22
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62163 fois)
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 21 Décembre 2012 à 22:04:05 »

Bonsoir les filles,

Marimimi quelle bonne nouvelle :-) je suis bien contente que tu reviennes sur le fil pour nous annoncer une grossesse :-)
J'espère que celle-ci sera aussi sereine que possible et que vous pourrez enfin serrer dans vos bras un bébé en pleine forme !
Oui nous avons décidé de relancer la pma mais il nous faut attendre encore un peu avant de reprendre un traitement. Dur d'être patiente mais c'est peut-être un mal pour un bien, histoire de laisser un peu de temps au corps et à l'esprit.

Mon moral est bien bas ces temps-ci, Noël approchant ne doit pas aider. Je suis très irritable, en colère contre ce monde si injuste, pourquoi mais pourquoi nous a-t-on repris nos puces, pourquoi est-ce que nous nous n'avons pas le droit au bonheur ? Je ne demande pas la lune juste enfin de la joie. J'ai perdu mon papa, ma Mamie, ma belle-Mamie et il faut aussi que l'on perde nos filles. Mais qu'est-ce qui peut justifier tout cela Huh? J'en ai marre de ces malheurs, de ces symptômes que je traîne en plus suite à tous ces deuils, marre de ces accumulations. Et cette peur viscérale de ne plus jamais être enceinte !!! Si seulement une petite voix pouvait me souffler à l'oreille que l'avenir sera meilleur... Mais en attendant il faut souffrir encore et encore, et mes forces s'épuisent. Il faut pourtant remonter la pente, pour retenter la pma, pour que nos puces soient fières de nous, mais je ne sais pas toujours où puiser la force. Mon mari est très présent, il souffre aussi et en plus je lui rends la vie plus difficile avec mes larmes, mes peurs, ma colère,... Le pauvre, il a une double peine, à cause de moi.

Pffff je me rends compte que j'ai beaucoup écrit, il fallait que ça sorte. J'ai tellement mal au cœur...

De doux bisous à tous nos anges, plein de bonheur aux futures mamans, et une dose de courage et d'espoir pour celles qui attendent encore d'être enceinte.
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 21 Décembre 2012 à 22:07:08 »

Marimimi

Tout d'abord félicitation !!! Je suis trés heureuse pour toi.

Mais tu sais, tu n'as absolument pas à être désolé de ne plus venir sur ce fil. Si tu as besoin de recul par rapport au fofo et bien prends le aussi longtemps (et même pour toujours) que tu en as besoin. Je crois que personne ne t'en voudra pour ça.

Tu sais ce n'est pas parce que nos passages sont moins fréquents que l'on ne pense pas les unes aux autres. Moi, je pense à vous trés souvent et à nos anges tous les jours.

Mais bon comme là tu nous à promis de repasser trés bientôt et que tu connais le sexe de ton bébé, j'espère que tu nous fera l'honneur de nous dire son prénom car tu as l'art de trés bien les choisir  Clin d'oeil

Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vos toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou sucrés à nos anges

Envoll,

j'ecrivais mon message en même temps que toi. Si tu as de la peine ou de la colère à faire sortir surtout en cette période trés difficile, viens nous écrire de looooonnnng pavé. Tu sais que nous serons là pour les lire  Clin d'oeil

Et un  Bisou de plus pour toi
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #707 le: 21 Décembre 2012 à 23:08:15 »

Marimimi:je suis très heureuse pour toi......et je suis certaine que tu donnes de l'espoir aux autres mamanges Clin d'oeil
J'espère que tu arrives à profiter de ton bonheur,malgré les angoisses qui sont bien normales....
Comme je l'avais dit (à Isasa je crois?) ,au moins quelques minutes par jour (puis de plus en plus longtemps Clin d'oeil),donne toi le droit d'etre heureuse,positive,certaine que tout ira bien et que dans quelques mois ,tu cajoleras ton bébé !
Ton bébé aussi sera heureux de cette belle sensation!

Je vous souhaite à toutes une nouvelle année pleine de promesses...
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 22 Décembre 2012 à 00:47:55 »

Félicitations Marimimi.  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'allais oublier le principal...! Je suis vraiment contente pour vous Batavia et Papillon et tout comme vous, j'ai hâte que de nouvelles mamanges viennent nous annoncer leur nouvelle grossesse. Qu'en pensez vous, moi je me vois mal m'intégrer dans un fil de discuti on de grossesse "normale" mais peut être que ça serait bien de créer un fil dans le coin des anges pour nos grossesse "bonheur" ? Au moins comme ça, ça éviterait aux mamanges de se sentir mal à l'aise vis à vis de nous ? Qu'en pensez vous ?
Ce serait une belle lueur d'espoir dans cette partie du forum je trouve.  Sourire
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 22 Décembre 2012 à 09:00:28 »

Felicitations Marimimi!! ca me fait tellement plaisir pour toi, je suis emue aux larmes...
Je souhaite aux autres mamanges de vivre tres vite ce bonheur, vraiment. On pense fort a vs, et d autant plus pdt cette periode.
Pour le fil cela peut etre une bonne idee. Moi j ai suivi mon etoile et j ai integre le fil des octobrettes 2012, je me suis sentie tres a l aise avec elles, et je me considere comme octobrette meme si je n ai qu un bebe. Mais vs vs etes plus nombreuses a etre enceintes alors pourquoi pas? en tt cas je vs suivrai.
Tu vas voir le tsunami de bonheur que ton bebe va t apporter.
Je t embrasse et embrasse bien fort toutes les mamanges.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 22 Décembre 2012 à 09:52:52 »

Super nouvelle Marimimi !! Quelle joie et quelle émotion de lire ton bonheur  Bisou Bisou
je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs jvous embrasse toutes toutes toutes  Bisou et vous souhaite de commencer une nouvelle année pleine de projets et d'espoir ....

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 22 Décembre 2012 à 21:54:16 »

Marimimi, quelle bonne nouvelle ! félicitations.

Pour le nouveau fil, je suis pour. J'y avais déjà un peu pensé parce que je craignais ce que Natamiaou nous a écrit. Ce qui me faisait hésiter, c'était qu'on n'était que deux...
Natamiaou, et les autres qui ressentent la même chose, je suis vraiment désolée que ça vous ait causé de la peine. Avec ce nouveau fil, on sera plus libre d'éxprimer des choses sans avoir peur de vous blesser.
Au début, je suis allée voir le fil des juinettes. Même si elles ont l'air chouettes, je ne le sentais pas de m'attacher de nouveau à plein de nouvelles. Je me sens novembrette 2012 et le resterai, je crois. Du coup, ce fil complèterait bien, même si je ne peux pas vous assurer que j'y serai très présente puisque je suis plus ou moins accroc par périodes.

Comme ce nouveau fil n'existe pas encore, je me permets encore de vous donner les dernières nouvelles en espérant encore ne par trop blesser...
J'ai eu mon écho hier. J'avais mal au ventre d'angoisse avant d'y aller...
Tout va bien.
Je pensais que ce serait un cap et que je me sentirais mieux après. Hélas, quand est partie l'angoisse pour ce nouveau bébé est réaparue en force la tristesse pour mes petits anges. En sortant de l'écho, je pleurais et pas de joie.
Pour moi, c'est bien que Noël arrive. Malgré leur absence, je profite quand même de cette magie, du plaisir de retrouver ma famille proche et de la joie de voir mes grands qui se réjouissent.

Bonnes fêtes à toutes (autant que possible...)
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 23 Décembre 2012 à 20:32:31 »

Je passais vous embrassez toutes tres fort a l'approche des fêtes, je vois que de bonnes nouvelles arrivent.
Courage à celles qui sont dans la peine, et du zen a celles qui stressent.
Bon Noël à toutes  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 24 Décembre 2012 à 12:11:47 »

Une petite pensée pour tous les papanges et les mamanges en cette veille de noël.
J'imagine que ce réveillon aura un goût un peu amer pour vous, mais j'espère que vous arriverez quand même à en profiter un peu. Clin d'oeil

Joyeux noël et bisous à vous et à vos anges.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #714 le: 24 Décembre 2012 à 16:48:28 »

Je vous souhaite à toutes un tendre Noel Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #715 le: 24 Décembre 2012 à 18:21:12 »

passez de douces fêtes, vos anges seront toujours dans vos coeurs ♥♥

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 24 Décembre 2012 à 19:21:30 »

Tout d'abord toutes mes félicitations Marimimi ! Je passais juste pour poster un ptit message mais je ne m'attendais pas à une si bonne nouvelle, ça réchauffe le coeur  Bisou

Donc je souhaite à tous les meilleurs fêtes de noël possible, que le ciel vous apporte tout ce que vous souhaitez et que les étoiles brillent fort cette nuit.

Je pense bien fort à tous les paranges.

Gros bisous et tout spécialement à nos anges qui nous manqueront éternellement
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 25 Décembre 2012 à 15:56:39 »

En ce jour de Noël, tous mes voeux vont particulièrement aux mamanges. Que leurs souhaits  soient exaucés et qu'elles puissent très vite serrer un bébé dans leurs bras.

Tendres bisous envoyés vers le Ciel pour tous nos petits Anges qui nous manquent tant.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 27 Décembre 2012 à 16:38:21 »

Coucou !

Merci à toutes pour vos messages qui font tellement plaisir  Souriant

Envoll, je comprends tout à fait ta colère car j'éprouve la même mais j'ose garder espoir qu'un rayon de soleil viendra illuminer nos vies. Ce que nous avons vécu est tellement difficile. Je pense que c'est le pire qu'une femme, une maman puisse vivre. Il est donc normal de passer par ces étapes qui sont la colère, la haine, le mal-être, le chagrin, le désespoir, mais il ne faut pas nous laisser abattre pour autant. Il nous faut apprendre à apprivoiser tous ces sentiments afin de continuer à "vivre". Ne culpabilise pas vis à vis de ton mari car je suis sûre qu'il comprend ce que tu ressens. Je suis sûre que le début du parcours PMA t'apportera de l'espoir en l'avenir.

Batavia, j'ai fait comme toi, je suis allée voir les juinettes 2013 mais au fond de moi je suis une octobrette 2012 ! Donc ce fil de mamange s'impose à nous car j'aimerai bien avoir de tes nouvelles (même si peut être elles se feront rares).
J'espère que toi et Papillon profitez du mieux que vous pouvez de cette grossesse.

Lily, tu aimes le prénom de mes amours ??  Souriant ça me fait vraiment plaisir ! En revanche rien n'est défini pour ce petit 3ème... Mon mari tient absolument à ce que ça soit un prénom arabe mais pour un garçon c'est pas évident. Promis je vous tiendrai informé dès que notre décision sera prise  Clin d'oeil

Sinon de mon côté, Noel a été très difficile à encaisser.... Le jour du réveillon s'est fait simplement avec mon mari et j'ai passé tout le jour à pleurer mes anges  Pleurs Même si leur petit frère se faisait ressentir en me donnant quelques coups, ils m'ont vraiment manqué ! La vie est tellement injuste...
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 28 Décembre 2012 à 20:27:22 »

Lily, tu aimes le prénom de mes amours ??  Souriant ça me fait vraiment plaisir ! En revanche rien n'est défini pour ce petit 3ème... Mon mari tient absolument à ce que ça soit un prénom arabe mais pour un garçon c'est pas évident. Promis je vous tiendrai informé dès que notre décision sera prise  Clin d'oeil

Ce sont de magnifiques prénoms. Je ne les avais jamais entendu auparavant. Quand tu les prononces :

Kais, Dalil

ça sonne comme une poésie. Vraiment tu les as bien choisi et je suis impatiente de découvrir le prénom de leur petit frére.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: