Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!
metissage:
Bonsoir les filles,
je ne viens plus sur le forum mais pense à vous par moments, et j'ai pensé particulièrement à vous cet été en découvrant cette chanson à la radio en Guadeloupe, je l'ai entendu tout l'été!
Je la trouve superbe, bouleversante de réalité je voulais la partager avec vous depuis plusieurs mois, c'est chose faite:
http://www.dailymotion.com/video/xx87hq_nouveaute-kim-feat-marvin-ne-t-en-va-pas-clip-zouk-2013_music
Je vous embrasse bien fort.
Envolll:
Bonjour les mamanges,
j'ai la joie de revenir sur ce forum et ce fil pour vous annoncer la naissance de notre petite Juliette le 24 décembre 2013. Un cadeau du ciel arrivé à une date bien symbolique.
La grossesse ne fut pas de tout repos avec angoisses et contractions très très nombreuses... Mais tout a bien été au final. 40 sa d'attente mais ça en valait la peine. Et quelle joie de vivre une grossesse complète.
J'ai bien suivi toutes vos aventures et l'arrivée de vos trésors pour certaines. Mais par tristesse au début puis par superstition je n'ai pas posté depuis longtemps... Mais j'ai bien pensé à vous et à tout le soutien que vous m'avez toujours apporté. Merci :-*
Une pensée pour celles qui n'ont pas encore pu concrétiser leur rêve de bébé espoir.
Et courage Soorire pour cette grossesse difficile. Je viendrai lire de tes nouvelles.
Je vous embrasse toutes, vous, nos anges et nos bébés espoir...
:-* :-* :-*
Soorire:
Toutes mes félicitations Envolll! Et la bienvenue a la petite Juliette!.. :-*
Quel plaisir de savoir que tour s'est bien passé !
Merci a tout nos anges qui veillent sur leur petite soeur et frère. :-* :-* :-*
kiticath:
Bonjour a toutes ,
Cela fait un moment que je n ai pas écrit . C est difficile pour moi .
Tout d abord félicitations aux nouvelles maman , Envolll , soorire . Bienvenue à vos bébés , Juliette et Gabriel . Envolll , j ai beaucoup pensé à toi . Soorire , ton petit Gavriel est un petit bonhomme très courageux , je suis très heureuse pour toi , pour vous mais comme mes copinautes triste que cette grossesse fut difficile . Pleins de bisous .
Natamiaou, félicitations pour cette grossesse . C est super .
Pour ma part , les choses ne se passent pas comme prévu. . Nous avons été obligé d arrêter la pma pour un moment car mon corps était épuisé et ne répondait plus a aucun traitement . Il nous reste 3 embryons sur la banquise . J ai hâte d aller les chercher .
Quelques nouvelles dans notre vie quand même , nous avons déménagé , nous sommes revenus sur la région parisienne , nous habitons a Suresnes dans le 92 . J ai donc changé de travail aussi . Nous sommes en relation maintenant avec le centre pma de clamart et ça fait du bien . Je refais des examens car finalement on n a toujours pas élucidé cette suspections de béance du col , verdict la semaine prochaine . Mais si c la bactérie qui est responsable de la perte de mes amours . J hallucine car on m a dit des choses a Bordeaux et Angouleme qui finalement sont fausses . J ai l impression que je suis enfin entre de bonnes mains .
Je reprend confiance petit a petit , je suis suivie par e psy qui pratique edmr , c est très efficace . Je me suis enfin pardonnée .
De voir toutes ces grossesses me redonnent confiance aussi .
Je pense a vous toutes mais si je ne poste pas . Isasa , Marimimi et toutes mes petites mamanges merci pour votre soutien ainsi que vos pensées . Sachez que vous êtes dans les miennes aussi . De douces pensées et des bisous d amour a nos bébés qui de la haut veillent sur nous . Et d énormes bisous a ces petits frères et petites sœurs qui nous remplissent le cœur .
Bisous
Natamiaou:
kiticath: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* . Je suis triste de lire que tu ne vis toujours pas de nouvelle grossesse. Mais oui il faut garder espoir que vous y arriverez tôt ou tard, dans cette bataille de la parentalité. :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente