25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 22:27:53
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 66548 fois)
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #75 le: 22 Juin 2012 à 11:35:56 »

" Oh mère Je touche tes larmes, Des doigts invisibles apaisent ta peau,
Je sais que tu penses très souvent à moi,Le jour, la nuit et dans tes rêves…
Tu pénètres dans ma chambre vide Sachant que je n’y serai jamais;
Mais j’existe…dans ton coeur, Dans ton esprit, je serai toujours
Car tu t’es donnée sans compter.
En toi, tu as créé Tout un monde pour moi
Un monde d’amour et de rires, De tristesse, de chagrin aussi …
Chaque émotion que l’on peut ressentir, Tu l’as partagée avec moi.
Et bien que je ne sentirai jamais tes bras autour de moi,
J’ai senti les battements de ton coeur comme une berceuse pour m’endormir,
Et ton esprit, un havre de paix me protégeant déjà, me soignant,
Me préparant pour les choses à venir.
Mais il arrive qu’au cours du grand voyage de la vie des âmes soient séparées:
Et oui, il m’a fallu aller vers un autre ailleurs;
J’aurais aimé rester, J’aurais aimé que cette décision soit la mienne
Et je sais qu’il en est de même pour toi.
Où que tu sois, Sache que je me souviendrai toujours
Que ton amour fût le premier amour,
La première joie, la première communion
Qu’il m’ a été donné de connaître.
Tu m’as transmis le courage de poursuivre mon voyage.
Je souhaite pouvoir en faire autant pour toi:
Et ton coeur qui bat me rappellera toujours vers toi.
Avec amour,                                                                  
                                                                      …ton enfant. "

Voilà un petit poème qu une mamange m a envoyé .

Gros bisous les filles , de tous doux bisous pour nos anges
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #76 le: 22 Juin 2012 à 12:10:09 »

Papillon77

Je suis très triste d apprendre que tu viens nous rejoindre . Tu pourras ici dire tout ce que tu veux , nous serons la pour te soutenir . Je ne connais que trop cette douleur comme toutes les mamanges ici .

Pour ton fil , ce n est pas une obligation , c est si tu en as envie et quand tu en as envie .

Je te fais de gros bisous , et t envoie plein de courage . De tous doux bisous à tes anges Apolline et Valentin.
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 22 Juin 2012 à 13:44:56 »

Merci à toutes pour votre soutien. J'ai l'impression avec vous qu'on me porte, qu'on m'aide à avancer sur ce douloureux chemin fait de haut et de bas. Et puis même si j'aimerais être la seule ça me rassure de voir que je passe par les mêmes étapes que vous, que je me retrouve dans vos témoignages ....

Physiquement je vais très bien, même trop bien, j'ai presque envie de souffrir pour me punir de ne pas avoir pu garder plus longtemps mes deux amours. Mon ventre est presque comme avant même si je ne remets pas mes anciens pantalons car encore un peu trop serrés, et sur la balance je suis à +1 kg. J'en veux à la nature de faire si vite, comme si rien ne s'était passé. En plus je n'ai déjà quasi plus de saignement, juste ces pertes gluantes rosés (mouais ses détails sont pas terribles mais je sais que vous les connaissez). Autant pendant mon hospitalisation j'ai été super bien suivie et entourée médicalement,  autant j'ai l'impression que juste après la naissance je n'étais plus rien. Ils m'ont laissé sortir le dimanche c'est peut être à cause de çà mais ils m'ont donné l'impression de m'avoir abandonnée, comme ci maintenant que mes bébés n'étais plus là, je n'étais rien ....

Après moralement je fais office de météo: en gros un jour je suis bien et il fait beau et le lendemain c'est pluie parfois orageuse. Hier c'était pas terrible (mais j'ai l'impression que vous m'avez fait évoluer) et aujourd'hui je me sens "mieux", dans le sens que je suis très triste mais pas envie de fondre en larmes toutes les 2 min.

J'ai un mari formidable, depuis le début de notre histoire (11 ans bientôt) il m'épatte de plus en plus. Il a déjà été plus que super pendant tout notre parcours en PMA (2.5 ans) surtout que le "seul" probleme vient de moi qui suis SOPK. Puis pendant toute cette grossesse il était au petits soins avec moi, à me gronder quand je soulevais une casserole d'eau... Et donc je culpabilise encore plus de ne pas avoir réussi à garder bien au chauds nos 2 petits, je me dis que j'en avais la responsabilité pour nous deux .....

Heureusement comme j'ai un grand besoin de parler (vi je pense que vous allez vous en rendre compte) je peux tout ou presque lui dire. Lui par contre n'en parle quasi pas mais je sais que la psy de l'hopital m'avais dis que souvent les femmes ont besoin de parler alors que les hommes moins et qu'ils ont tendance à se réfugier plus dans le travail.

Tous les jours  (et surtout ce soir je pense car ça fera une semaine) je revis cette soirée, où à 21h15 l'interne me fais l'écho et les bruits du coeur en me disant que tout va bien alors que je lui dis que j'ai mal dans bas du ventre et que je contracte régulièrement depuis cet après midi. Et puis c'est la dégringolade jusqu'à ce moment fatidique ou ils sont venus au monde si vite que je n'ai pas eu la péridurale, et que leur papa ne savais même pas ce qui se passait. Je ressasse tous ces moments : pourquoi ? comme c'est ma première grossesse je ne savais rien et je n'avais pas voulu savoir par superstition de la suite d'une grossesse.

Encore merci pour tout, de m'écouter, d'être là pour se serrer les coudes. Le fait d'écrire m'a fait beaucoup de bien même si les idées m'apparaissent décousues. J'ai comme une impression d'avancer dans le brouillard, que vous êtes là pas loin mais non visibles. Et j'ai une résolution pour cet après midi, acheter un joli petit carnet que je pourrais avoir toujours près de moi pour leur écrire.

Gros bisous à toutes et j'espère que cette journée sera le plus ensoleillée possible.

Papillon

PS: Merci Kiticath pour ce poême, que je trouve splendide, c'est le premier que j'arrive à lire en ayant l'impression que je le comprend, qu'il en reste quelque chose dans ma tête.

Marimimi : C'est peut être un détail mais ça m'a fait du bien de penser qu'Apolline et Valentin était avec Kaïs et Dalil.

Plein de baisers de tendresse pour tous les anges qui manquent si cruellement à leur parents
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 22 Juin 2012 à 14:28:32 »

Kiticath, c'est vrai que c epoème est magnifique. Merci de nous aider et de nous donner espoir en l'avenir

Papillon, je comprends toutes les questions que tu te poses. Moi même aujourd'hui je m'en pose encore beaucoup. Peut être trop d'ailleurs ? On cherche qu'est ce qu'on aurait du faire ou qu'est ce qu'on aurait pas du faire afin de garder nos petits anges bien au chaud. Mais rassurons nous en nous disant qu'on a fait le maximum. Ce n'est pas de notre faute. La vie est parfois cruelle... Ne t'en veut surtout pas à toi. Sois heureuse que ta santé se porte bien. La nature ne fait pas comme si ne rien s'était passé. En devenant maman, nos vies ne seront plus jamais pareilles. Tu verras certaines choses sous un autre oeil désormais.

Pour moi, cet après midi, ça sera bronzette chez maman. J'adore sentir le soleil envelopper tout mon corps, c'est comme si il me coucounait.

Hier, je suis allée choisir le carrelage des salles de bain de la maison. J'ai été fière de moi car j'ai réussi à retenir mes larmes lorsque la vendeuse me parlait de la "salle de bain des enfants".On avait surnommé Kais et Dalil les "gargouillous", donc cette fameuse salle de bain, c'était la salle de bain des gargouillous. Mais maintenant, c'est devenu la grande salle de bain.

Autre chose, j'ai toujours des pertes gluantes... En début de semaine, ces pertes sentaient mauvais et puis avant hier lorsque j'ai fais pipi, un truc bizarre est tombé dans les toilettes et depuis plus de pertes mal odorantes. Je pense que c'était un bout de placenta oublié. Ça me fait quand même un peu peur. Heureusement, j'ai RDV chez le gygy mardi.

Je vous souhaite de passer une douce journée. J'embrasse nos petits anges en espérant qu'ils font plein de sages bêtises
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22 Juin 2012 à 14:39:30 »

Un petit coucou rapide,

Je reviendrai plus tard ce soir pour écrire un peu plus.

Papillon j'espère que l'on arrivera à t'aider à avancer et que tu te sentiras bien parmi nous. De tendres pensées à toi et à tes 2 anges.

J'ai eu des nouvelles de Natamiaou elle est sortie de réanimation hier et recupère tout doucement et 3 anges ont rejoint les notres ce mardi.

Marimimi pour les pertes le malodorante c'est pas top d'après ce que m'avait dit les sages femmes mais apres moi aussi j'ai eu et j'ai encore des petites pertes comme tu decris et ne fois aussi un truc bizarre qui est tombé dans le toilettes... Donc ne t'inquiet pas et parle en juste a ton gynéco mardi. Mais si tu as des douleurs au ventre ou mal en urinant c'est peut etre une infection urinaire....

De gros bisous a toutes et a vos anges
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 22 Juin 2012 à 15:27:15 »

Coucou les filles,

@ Marimimi, bon bronsage ! mais attention au coup de soleil !
Et puis merci pour le PDF egalement..

@ Isasa, Mageo, Kiticath, merci de vos mots de reconfort et d'encouragement..

@Batavia, comment vas-tu aujourd'hui ? ..

@Mavina, as-tu pu retrouver un peu le sommeil ?

@Papillon, je me retrouve beaucoup egalement dans tes interrogations..et ressentis. Comme dit Marimimi, soyons moins dures vis a vis de nous meme..

Ces temps-ci, je suis plutot paumee.. ne sais plus ou j'en suis.. assez instable..
  Bien que je suis bien entourée par mom mari et ma maman.. c'est dur dur.. pas envie de voir le monde, ni parler avec qui que ce soit au telephone..

Hier matin, ma chef m'a appelée et laissé un message comme quoi elle voulait prendre mes nouvelles en s'excusant n'ayant pu être là aux obsèques de mes anges mercredi dernier. Après quelques moments d'hesitations, je ne lui ai pas retourne l'appel. .. car, tout d'abord, je ne savais plus ou j'en étais.. et puis d'autre part, je lui en voulais aussi par rapport aux pressions qu'elle a mis sur moi juste avant.

... bon, je vais m'arreter la.. j'ai un RV chez mon DR. de PMA.. dans une demie heure..

Bises a toutes et a nos anges,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 22 Juin 2012 à 22:21:39 »

Bonsoir les filles,

Pour ma part journée fatiguante. J'ai ete a la mairie pour mettre Pom et Prue sur le livret de famille et la je me suis mise à pleurer.

J'ai aussi été voir le médecin, mes resultats sont rentrés dans la normale et il m'a dit c'est bon vous pouvez recommencer... Bah dans un sens j'ai envie mais dans un autre non...

Soorire, c'est vrai qu'on a pas forcément envie de voir du monde.
Et alors ce RDV chez le doc?
Pour ta chef, tu as bien raison de prendre de la distance et de ne pas répondre. Tu rappeleras quand tu te sentiras prete, elle peut comprendre ca tout de meme!

Marimimi, alors ce soleil t'a fait du bien au moral?

Papillon je compatis, on partage toutes les memes sentiments et c'est bien car on se sent comprises et surtout on sait que c'est normal de penser de tel manière.

Batavia, oui ca serait bien que tu nous fasses un retour sur le livre.
Moi non plus la phase colère pour l'instant je ne l'ai pas eue, peut etre qu'elle viendra apres ou pas...

Kiticath, merci pour le poeme.

Ce WE je vais etre pas mal occupée, je vous raconterai ca lundi, j'essaierai de passer voir si j'ai le temps.

Des bisous a toutes et a nos anges qui sont ensemble et sont fiers de nous.
Bonne nuit les filles,
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 22 Juin 2012 à 22:54:31 »

Bonsoir tout le monde,

J'essaye de ne plus passer mon temps sur le site quand mes garçons sont là et j'essaye aussi de m'occuper un peu quand ils ne sont pas là donc je suis un peu moins présente sur le forum. Du coup, je suppose que je vais peu à peu laisser tomber la lecture des fils d'octobre et de novembre, ça fait trop à lire.

Mon coup de soleil commence enfin à partir ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas eu, je ne me rappelais pas que c'était si long.

Marimimi, c'est bien si les mauvaises odeurs sont parties, c'est bon signe mais c'est rassurant quand même si tu vois quelqu'un bientôt. N'oublie pas d'en parler. Tu as raison, de me rappeler que Isasa, Mageo et Kiticath ont déjà avancé par rapport à nous. Je sens vraiment que je n'ai pas toute ma raison en ce moment.
Isasa, merci de me confirmer encore, qu'on va aller mieux avec le temps. C'est fou, tout le monde le dit mais j'ai visiblement encore besoin de l'entendre.

Kiticath, merci pour le poème.

Papillon, Soorire, je suis un peu comme vous dans le brouillard, plus qu'un peu paumée. Je ne sais plus du tout où j'en suis.

Mavina, c'est vrai que de déclarer les anges, c'est dur, j'avais tenu pendant que le monsieur s'occupait du premier mais quand on est passé au deuxième et qu'il a dit "celui-là aussi il est... ?" sans même aller au bout de sa question, j'ai répondu "mort, oui" et j'ai fondu en larmes.
Je vois que tu t'occupes ce week-end. Je sais que comme moi, tu préfères voir du monde alors tant mieux.

J'ai passé l'après-midi avec de bonnes amies et je n'ai pas du tout été triste. J'étais même plutôt beaucoup trop gaie... Vous avez déjà ressenti ça ?

et cette fatigue qui ne me quitte pas... J'ai un bon sommeil et j'ai essayé de dormir beaucoup, j'ai essayé de dormir moins mais quoi que je fasse, je suis crevée.

D'ailleurs, je vais aller me coucher, bonne nuit à toutes.

Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 22 Juin 2012 à 23:03:06 »

Après midi soleil très agréable. Lorsque le vent soufflait, je m'imaginais que c'était mes amours qui me soufflaient dessus de sorte à ce que je n'ai pas trop chaud. (Je deviens folle ?)

Mavina, je suis contente que mon message soit tombé à pic. J'imagine ce que tu as du ressentir à la Mairie... Mais tu as bien fait de les mettre sur ton livret de famille. Tes princesses ont bel et bien existé, elles font partie de ton histoire et de ta famille.
Ton médecin t'a dit que tout était rentré dans l'ordre ? C'est une nouvelle rassurante. Je pensais qu'il fallait attendre 3mois.... Il t'avait fait faire quoi comme examens ? C'est ton médecin traitant ou ton gygy ?
Merci pour les nouvelles de Natamiaou. Je pense fort à elle

Soorire, ne te sens pas paumée. Pour le moment, toutes nos pensées sont destinées à nos anges On marche sans vraiment savoir où on va.... L'essentiel est d'aller dans la bonne direction, celle de l'avenir.
Que t'a dit ton docteur cet après midi ?
Comme te dis Mavina, tu fais bien de prendre de la distance avec ta chef. Ne te prends pas la tête pour elle.

Aujourd'hui, je pensais que j'allais passer ma première journée sans pleurs. Et bien je me suis trompée. Ca a été plus fort que moi lorsque j'ai raconté mon histoire à une amie qui est venue manger ce soir...
Mes amours me manquent TELLEMENT !!! Je les aime tellement fort !!!
Des fois, je ferme les yeux, prends une grande inspiration et un coussin, je le serre délic atement avec tout mon amour en imaginant que ce sont mes anges.
Je me dis que je suis en train de sombrer dans la folie
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 22 Juin 2012 à 23:13:05 »

Batavia, j'ai vu ton post trop tard...
Ton coup de soleil vient juste de partir Huh? Et bein... tu as vraiment une peau fragile ! Protèges toi bien alors.
Je n'ai jamais eu cette sensation d'être "trop gaie". En revanche, lorsque je suis avec des amis et que j'ai le cerveau occupé à penser à autre chose qu'à mes anges, j'ai d'un coup un rêve que je m'étais fais de la vie avec eux qui me revient et là mon regard se vide et mon sourrire se fâne...
Tu fais bien de te consacrer à tes garçons. C'est important pour toi mais surtout pour eux.
J'espère que le moral va un peu mieux....
Gros bisous
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 23 Juin 2012 à 00:01:41 »

Mavina,  comme disent les filles, c'est tres dur de parler de nos bebes partis trop tot a qqn.. mais ca fait du bien d'avoir nos anges sur notre livret de famille.

Pour notre part, c'etait mon mari qui s'en etait occupe et c'etait un parcours du combattant. Au fait, pour Arthur, c'est la maternite qui s'en est occupee au lendemain de l'accouchement pour faire un acte de l'enfant ne sans vie. On devait retourner nous-meme a la mairie de P*ris 14 pour l'inscrire sur notre livret de famille une fois inscrite Noemie.

Comme Noemie est nee en premier, et a domicile.. Nous devions d'abord l'inscrire dans notre livret.
Le SAMU P*ris refusait de nous fournir un certificat d'accouchement dans un premier temps (ils n'etaient pas au courant que les bebes nes meme avant 22SA et moins de 500 gr peuvent avoir une existence civile sur le livret de famille et avoir une acte).  Faute de quoi la mairie ne peux nous delivrer ni l'acte ni l'inscription sur le livret. On a du appeler la maternite, le SAMU, et la mairie maintes fois et hausser la voix pourqu'enfin le medecin urgentiste de SAMU reconnaisse son ignorance et accepte de faire un certificat.

(N.B. :  l'acte de l'enfant nsv est un document obligatoire pour l'organisation de l'obseque.. Le refus de SAMU nous mettait donc vraiement hors de nous.. )

Rien d'y repenser.. ca m'enverve..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 23 Juin 2012 à 00:17:24 »

Marimimi, tes idees sont trop mimi.. je pense qu'en plus c'est tout a fait possible.  Souriant

Citation
Après midi soleil très agréable. Lorsque le vent soufflait, je m'imaginais que c'était mes amours qui me soufflaient dessus de sorte à ce que je n'ai pas trop chaud. (Je deviens folle ?)

Batavia, on te verra un peu moins sur le forum mais je pense que c'est une bonne idee de prendre un peu de distance avec le forum.. pour ne pas y passer la journee. (moi j'ai passe la journee pour lire le forum d'association peite Emile ...) Pour ta fatigue, tu pourra peut etre parler a ton gygy ou ton generaliste.. Un petit coup de magnesium ?

Mavina, quand meme c'est bien que tout est rentre dans l'ordre.. Tu prendras le temps qu'il faut pour savoir ce que vous souhaitez faire.

Pour ma part, c'etait un RV avec mon gygy de ville (mais egalement de la PMA) en attendant la viste poste natale la semaine prochaine a la maternite. Ca nous a fait beaucoup de bien de le retrouver.. il est non seulement tres competent mais aussi tres humain.. Il a verifie l'uterus.. m'a prescrit des seances de kine, recommande une psy.. et une hysteroscope a faire plus tard.. Lui, il soupconne une beance du col ...

.. bon, les filles, je vais aller me coucher.. il y a mon mari qui s'endort a cote en m'attendant..

Bonne et douce nuit a toutes,

Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 23 Juin 2012 à 16:07:06 »

coucou les filles, j'ai commencé a vous lire, des que j'ai 5min je termine. je voulais juste dire que OUI au debut on pleure on est vide on a mal, mais pour ma part j'ai vite repris le dessus et 3 mois apres mya s'installé dans mon ventre. je ne me suis pas posé la question du temps qu'il faudrait, je voulais juste un bébé. et toute la grossesse je parlais a mes anges pour leur demander conseille, leur demander quoi faire quand j'avais pas le morale.

sinon dans ma famill c'est un sujet interdit car pour eux LES ANGES n'ont pas existé, des bebes qui sont mort avant therme n'existait pas (vous voyez les cons) par contre j'en parke a qui veux m'ecouter, sans souci, j'ai vu un psy une fois il m'a dit pas besoin de continué je vous sert a rien vous avez deja tous compris. mon homme n'en parle pas n'ont plus meme si il y pense. du coup mon travail de deuil a ete fait tres tres vite.

je nne sais pas si ce que je dis est tres clair car j'ai mes 2grands qui foutent le bordel du coup je jete mes idée ici sans trop relir. desolé
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 23 Juin 2012 à 16:35:03 »

Un petit bonjour et plein de douces pensées, comme ça, en passant.
Votre fil, les mamanges, est une incroyable leçon de vie. Entre les mots / maux, on sent pointer cette vie comme ces petites fleurs qui s'accrochent et poussent vaille que vaille entre les rochers, dans les pentes abruptes des montagnes.
Vous êtes toutes de bien belles petites fleurs ! D'ailleurs, batavia, Edelweiss t'irait très très bien !  (une jolie et si rare petite fleur mais avec une immense force... ) Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 23 Juin 2012 à 21:41:59 »

Flo31, ça me touche énormément...

Gwenn91, merci de me montrer que ça peut aller assez vite. J'ai tellement envie d'avancer !

Soorire, je serai sans doute un peu moins sur le site mais je pense à vous toutes très souvent et ça me démange d'allumer l'ordi.

Marimimi, tu sens tes anges dans le vent, moi, je les sentais dans l'eau. Si c'est notre seule folie, elle est poétique et je l'aime bien !

Mavina, j'espère que tu passes un bon week-end.

Les autres merci d'être là, mon homme m'appelle, lui aussi réclame un peu plus d'attention !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: