Aide pour les langes
Mimi_et_les_Twix:
Sinon il existe des packs a la location, de couches lavables petites tailles, en attendant que les petites fesses soient assez dodues pour remplir une couche multitaille (c'est la solution que j'envisage)
Wisti:
Sinon, tu peux "investir" dans des langes carrés (ce que tu as . ça ne coute pas très cher et c'est réutilisable à l'infini.
Ma mère m'en avait acheté à Carrouf.
Sinon, vas faire un tour sur le forum de bulle de nature car tu dois en trouver pour pas cher du tout. Acheter d'occasion, c'est moins cher, souvent en très bon état. N'hésite pas à me mettre un MP en cas de besoin.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
ici, j'utilise pour le moment du lavable de jour, et encore du jetable la nuit (mais je pense qu'on va bientôt passé au lavable)
Alors, actuellement (bébé a 2mois), je tourne avec 6 culottes de protection, et environ une quinzaine de langes. Ma belle-soeur, qui m'a refilé son matériel, tournait avec une vingtaine de couches (en comptant la nuit), et 4 couches de protection (j'ai du en racheter 2, je me débrouille moins bien qu'elle ;D).
Donc, à mon avis, pour démarrer, tu es pas mal. Et puis tu verras selon l'usage que tu en auras. Prévoie un sac de couches jetables, si jamais tu es à court, le temps de racheter ce qu'il te manque ;).
A +
Celine40:
Merci beaucoup de m'avoir répondu, vous m'éclairer un peu plus là !
Ben justement je vais à Carrouf tout à l'heure donc je pense qu'on va racheter des langes carrées cette fois-ci ! Parce que 16 je pense que ça faire très juste effectivement ! C'est surtout quand j'ai contacté la maternité et qu'elle m'a dit qu'on utilisait environ 8 couches jetables par bébé et par jour que du coup elle m'a un peu fait flipper !! lol
Wisti :
Les snappys c'est pour faire tenir les langes carrées, c'est ça ?
Et les inserts tu ne trouve pas ça utile alors ?
Et le pliage des langes est indiqué sur l'emballage où il faut que je me débrouille ?
Encore merci à toutes pour vos réponses.
mambolilou:
Coucou Céline,
Moi aussi je souhaite utiliser des langes car je trouve cela plus adapté à la petite taille de nos babies...
Je ne pense pas non plus utiliser d'insert en plus.
Pour le pliage des langes il y a une super vidéo sur le net qui t'explique et te montre ça a l'air simple!
Je recherche si tu veux le lien...
Du coup si j'ai besoin je te demanderai :P tu as un mois d'avance sur moi!!!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente