Depart en train....
L78:
Tes bébés sont grands ! Ne t'en fais pas ! Les nôtres prennent la voiture et le train depuis des mois.
Bon, les conseils :
- ne pas trop se charger car dans le train il y a peu de place et les bébés c'est déjà lourd
- prévoir biberon/tétines/couches et autres facilement accessibles (près des WCs, tu as une pièce pour le change très bien conçue)
- faire une liste pour ne rien oublier dans les valises
- s'ils ne sont pas calmes, le mieux est de sortir du wagon et d'aller les bercer à l'extérieur ;) L'une de nos jujus est assez colérique et en train ça ne va pas !
Pour la voiture, bien attacher les sièges/cosys auto car c'est un peu compliqué. Nos jujus adorent la voiture, ça les repose même quand elles sont très énervées !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Dans les TGV, il y a une cabine pour changer les bébés voiture 7, très bien faite.
Et pas de panique, les bébés sont curieux. Les miens ont toujours été super 8) en train. Ils aiment beaucoup regarder le paysage qui défile, et aussi les gens qui passent dans le couloir.
Maintenant, ils vont dire bonjour à tous les voyageurs du Wagon ;D.
Bon voyage et A +
m.priscille:
Je suis revenu de chez ma maman, ou je suis parti avec les petites.... Je voulais juste vous dire que le voyage c'était hyper bien passé, les filles ont été super, j'avais pris une place par petite et j'ai pu poser leurs cosy ce qui fait que la moitié du trajet elles ont souri aux voyageur et l'autre dormi comme des petits anges.... Bon pour les prochaine fois je réduis les bagages et je préviens qu'il faut venir me chercher en " camion " sinon le chassis de poussette "y rentre pas".
Lenagcn:
:-* merci pour le retour après expérience 8)
Je me lance pour la 1ère fois la semaine prochaine avec les miennes , et le petit frère. Bon, à 8,5 et 5,5 ans, ça devrait le faire ;D
Herbener Sabine:
Prévoir les jeux ,la boisson et de quoi manger, en suffisance.
Parce qu'il n'y a rien de plus embêtant que les rangées voisines qui grignotent sous les yeux des enfants qui ont déjà fini la réserve de biscuits.
La boisson ,car en cas de retard sérieux, la promptitude de distribution est alléatoire ; en cas de chauffage défaillant ou de climatisation restée en gare de départ, devoir rationner ... :-X ou aller chercher dans le wagon self souvent bondé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente