Depart en train....

<< < (3/4) > >>

Lenagcn:
Merci Sabine  :-* 8)

boomy:
moi aussi je dois partir en train (TGV   ) bientôt avec mes bébés de 2 mois... je vais essayer de réduire les bagages mais je veux emmener la poussette...

est-ce que la poussette (powertwin) rentre dans le coin bagages . je dois leur prendre des places ou est-ce mieux de les avoir dans nos bras  ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Emmène la poussette, c'est tout de même bien pratique de l'avoir.

La twinclub BB confort rentre pliée dans le coin bagage. Mais on ne la pliait pas toujours  :-\ : le coin bagage est souvent déjà pleins quand on arrive dans le wagon (on monte toujours les derniers  ::)). Alors faute de place, on la laissait sur la plate forme sans les cosys  :-[. Dans le fond cela nous arrangeait bien, et tant pis pour les autres  ;D. (Les gens peuvent tout de même circuler  :P).

La première fois, on a fait avec juste 2 places (zhom et moi), et heureusement que le train n'était pas plein, car sinon, c'est tout de même un peu la galère faute de place. Après, on a pris un forfait bambin annuel (prix ???). Celui pour qui la carte est faite ne paye rien, et le frangin ne paye que 8 euros quelque soit le trajet pour avoir une place assise également de réservée. Les parents ont quand à eux un tarif de - 20 %.

Bon voyage et A +

boomy:
merci pour tes conseils...nous aussi, on arrive toujours in extremis dans le train :( donc on va prendre le forfait bambin pour avoir un peu de place et essayer de caser la poussette...

et notre prochain voyage, cet été, sera justement dans le finistère !!!! ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Dans quel coin, si ce n'est pas indiscret  ??? (tu peux répondre en MP ;))

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente