Héloïse

<< < (8/9) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Héloïse  :-* :-* :-*

Pour ce qui est de l'appareil photo, ce n'est pas moi qui te jettera la première pierre  ;D ;D ;D

Milie:
Je me suis dit : comment elle fait ? (encore ! ) pour prendre autant de photos où trouve-t-elle le temps ?
Pour le baptême des ptes on a carrément pris 1 photographe car on savait qu'on prendrait pas de photos (j'ai du en faire 2 ! ) et pourtant j'adore les photos et j'ai même 1 très bon appareil argentix...

Héloïse B:
en fait je film aussi !! je veux rien perdre de ces précieux moments !!! pourtant je suis tout le temps en train de dire "mince on aurait du fimer ça ou prendre cette expression en photo..." mais bon j'espère que ça restera dans ma tete pour toujours

marine64:
Citation de: Héloïse B le 04 Avril 2008 à 16:07:14

me dis pas que tu les as toutes regardées...meme moi j'y arrive pas !!!
je vous avais peut etre pas dis que je vivais avec mon appareil photo !!

non non !! j'en ai regardé quelques une de chaque dossier!!
Tu as bien raison de prendre tant de photos, ça passe tellement vite!! et c'est si bon de se replonger dans ces doux souvenirs quleques années après!!

kittycatt:
Citation de: Héloïse B le 03 Avril 2008 à 19:16:28

tu sais chaque enfant est différent donc les problemes ne sont pas les memes ni les réactions...on est nouvelle maman à chaque enfant !

au niveau de la gestion les 2 grandes sont à l'école et sont très autonomes elles se lavent, s'habillent et mangent seules...
mais bon ça m'arrive aussi de peter un cable et d'hurler à la cantonnade !!! je fais partie du club des mamans indignes pas parfaites !!!

J'aime bien ce que tu dis, et c'est bien vrai.
Justement l'autre jour je me faisais la réflexion "Hélo se pose des questions alors qu'elle est déjà maman de 3 enfants, elle doit connaître tout ça !"
Bah non, c'est tellement différent pour chaque enfant, c'est ça le bonheur d'être maman, de découvrir toujours  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente