je suis une maman célibataire de 29 ans de jumeaux joris et jaelys, ils sont nés le 21/03/2012.
sur les conseils de doudou, je poste ici pour avoir plusieurs avis!
je me demande comment dire à mes enfants que leur papa est parti quand ils me poseront la question.
pour vous situer un peu la chose...
j'étais avec le papa à partir du mois d'avril, on s'est séparé puis remis ensemble 2 fois, et en juillet surprise! un joli ++++!!
le papa l'a tres mal pris, a d'abord cru que je le trompais (préservatif qui n'a pas craqué)

a voulu me forcer à avorter

puis voulait me prendre mon bébé (on ne savait pas qu'il n'y en avait plusieurs!) pour le donner à sa mère et me faire passer pour une malade mentale aux yeux des services sociaux.
par la suite je l'ai quitté, et la il a commencé à me faire des menaces de mort du style "je vais attendre que tu sorte de chez toi en scooter et je vais t'envoyer en l'air avec ma voiture", bref tres glam le mec!
il a commencé a me montrer son vrai visage quand il a su que j'étais enceinte et la je me suis aperçue que le gars buvait beaucoup et tres souvent sans compter tous les pétards qu'il s'enfilait.
je lui demandais de fumer dehors sur le balcon et ca réponse était c'est mon bébé si je veux l'intoxiquer c'est mon probleme!
j'espère que vous arrivez a mieux cerner le "papa".
du coup je ne veux pas qu'il fasse partie de la vie de mes enfants, il n'est d'ailleurs pas au courant qu'il y en a deux!
en espérant avoir des conseils de votre part.