Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (18/29) > >>

Mageo 38:
Si tu prends le temps de te retourner, tu verras que il t'a déjà fallu beaucoup de forces et de courage pour arriver jusqu'à aujourd'hui, et peut être sans t'en rendre compte, tu en auras encore..... Quand on devient mamange, on est forcément diminuée moralement et physiquement, il faut du temps à notre corps et notre tête pour récupérer. Moi, ça fait plus de quatre mois que je suis toujours malade et attrape tous les microbes qui passent vers moi, c'est fatiguant mais je me dis que ce ne sera qu'un passage ; et ça fait quatre mois que je vis avec des bas mais aussi de plus en plus de haut.
Je t'envoie des tonnes de soutien et de courage pour passer ce cap difficile :P :-* :-* :-* :-*

De tendres baisers volants à nos petits anges :-* :-* :-* :-* :-*

kiticath:
Marimimi. 

Je  t envoie plein de courage . Tu es très forte n en doute pas , et tu vas continuer à l être . C est vrai que ce sont des moments difficile quand en plus notre corps nous joue des tours mais tes anges veillent sur toi et j espère bientôt que les médecins vont t enlever cette grosseur rapidement . Tu sais notre esprit mais notre corps a subi un traumatisme aussi , moi aussi j ai eu des problèmes de santé , j avais une bactérie au moment de l accouchement qui aurait pu me coûter la vie puisque les médecins ne m avaient pas prévenu et ne m avaient pas donné les bons antibiotiques , je l ai qu 1 semaine après et quand je les ai appelé , ils ont ouvert mon dossier et s en sont aperçus , c est alors qu ils m ont dit de venir en urgence chercher les antibiotiques au risque de subir une septitimie , j ai mis 1 mois à m en débarrasser et ensuite j ai eu une boule au sein qui s est avérée n être rien .



Excuse moi je suis un peu longue mais pour te dire que notre corps subi également beaucoup de chose mais on est forte et on s en sort . De plus on a quand même subi un accouchement , la perte de nos enfants alors il y a une énorme fatigue morale et physique en plus du choc post traumatique .


En tour cas je t envoie plein d ondes +++++ et te fais de gros bisous .  :-* :-*

Tippie:
Douces pensées pour tes anges et toi...
 :-* :-* :-* :-*

Tippie:
Citation de: Mageo 38 le 30 Juin 2012 à 09:48:54

Marimimi, je pense bien à toi, ne culpabilise de rien, dame nature peut se montrer parfois cruelle. Il va falloir, que nous mamanges, soyons plus forte et acceptions de revoir du ciel bleu dans notre vie. Je crois que pour moi, les trois premiers mois était remplie de néant, je me perdais dans mon chagrin, n'arrivant plus à me projeter, n'ayant plus beaucoup d'envie pour grands choses. Et il y a un jour, où l'on se lève et où l'on doit accepter l’inacceptable, l'apprivoiser et vivre avec. Aujourd'hui, les larmes s'estompent, mais  les bas reviennent parfois au grand galop. Nos petits bouts nous ont apportés beaucoup, et leur présence en nous nous apporterons encore beaucoup. Je te souhaite de voir un peu de ciel bleu dans pas trop longtemps. Nos petits anges veillent sur nous et vont nous aider à avancer. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   


C'est très juste tout ce que tu dis Magéo !!!
 :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Kiticath, Mageo et les autres, merci de trouver les mots justes qui me font tellement du bien.

Il est vrai que j'ai l'impression que jamais je n'arriverai à revoir un peu de ciel bleu. Mais votre histoire tout aussi douloureuse me laisse penser que je me trompe.
Merci de votre présence et de votre soutien au quotidien. Vous savez mieux que n'importe qui d 'autre à quel point c'est important et réconfortant  :-* :-* :-*

Je me semble si faible.... J'aimerais arriver à vous soutenir aussi bien que vous le faites pour moi, mais je n'y arrive pas ! Je fais de mon mieux, ne m'en voulez pas.

Mes anges, vous me manquez tellement ! Vivre sans vous est une torture. D'ailleurs depuis le 29 mai, je ne vis plus, je survis.
J'espère que là où vous êtes vous arrivez à sentir mon amour qui n'a pas d'égal.
Je vous envoie les meilleurs baisers du monde, ceux d'une maman qui aime ses enfants plus fort que sa propre vie.
:-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente