Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles
Natamiaou:
Tu me fais fait pleurer Marie, tellement tes mots sont poignant de vérités. Nos anges feront toujours partis de nous et nous ont changés. La vie ne sera plus jamais la même depuis ce fameux jour où tout à basculé. Mais comme tu le dis nous devons être forte pour nos enfants (ou futurs ;)) et nos maris. Tu sais que je suis là, donc quand ça va pas, fais moi signe.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Lyly et ses 3 amours:
Marie,
Pour toi, Kais, Dalil et S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Soorire:
Si seulement la vie avait été autrement....
Tes mots résonnent dans mon cœur. ... Tout mes tendres pensées a Kais et Dalil qui veillent certainement sur leur maman et leur frère.
:-* :-* :-* :-* :-*
Batavia:
Juste un petit mot pour t'encourager à partager ta tristesse. Je pense vraiment qu'en les partageant les fardeaux sont moiins lourds.
Evidemment qu'on pensera toujours à nos petits et que les histoires ou images de jumeaux nous toucherons toujours durement mais la souffrance a l'air encore terrible dans ton message et j'espère que tu trouveras comment l'apaiser un peu plus.
Marimimi:
Batavia, merci beaucoup pour ton message.
Effectivement la souffrance est plus au moins dure en fonction des jours mais en lisant les autres posts du fofo je me rends que compte que je sous-estime ma chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente