Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles

<< < (23/29) > >>

Envolll:
Marimimi,

merci pour ton soutien sur mon fil.
A mon tour de répondre au tien.
Je comprends tellement tout ce que tu ressens, surtout le fait de se dire comme tu l'as écrit fin août, qu'en ce moment nous devrions sentir nos bébés bouger dans notre ventre, et attendre patiemment la DPA... Malheureusement nous n'avons pas eu cette chance. Toi le 29 mai moi le 29 juillet... Mais ne doute pas du fait que tu aurais été une super maman, quand on lit à quel point tu aimes tes anges, il est clair que tes bébés n'auraient pas pu rêver mieux  ;)
J'espère que petit à petit la vie reprend le dessus et que tes anges t'envoient de la force pour avancer.

Gros bisous et plein de pensées pour tes anges.

Marimimi:
4 mois aujourd'hui que je (sur)vis sans vous mes amours...
Toujours ce manque dans ma vie.... Je sais qu'il faut que je réapprenne à vivre mais c'est loin d'être évident.
Pourquoi ce destin ? Pourquoi cette crualité ? Pourquoi suis-je privée de vous ?
Mon sentiment est bizarre car vous êtes tellement présents dans mon coeur. C'est comme si les battements de mon petit coeur vous faisaient vivre. Vous êtes tellement vivants en moi. Votre vie ne s'est pas arrêtée, elle continue au travers de mon âme, au travers de mes songes.
Je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous le dire.
Nous sommes liés pour l'éternité

☆Chouss☆:

La vie est cruelle et comme il est difficile d'admettre qu'elle puisse faire souffrir à ce point.
Oui, tes anges vivent en toi et ils te portent chaque jour.
De gros  :-*

Mageo 38:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Mavina74:
C'est très beau ce que tu ecris et avec tes paroles on a vraiment l'impression que Kais et Dalil sont la.

De gros bisous à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente