Moyen mais je gère.
Ma mamy est décédée la semaine dernière , j'ai pu aller à son enterrement mais le dos n'a pas aimé donc arrêt cette semaine. Elle n'a pas souffert alors rien que pour cela je suis heureuse d'autant que j'ai pu lui dire au revoir.
Ma demande de mutation pour me rapprocher du domicile a été refusée par l'inspecteur d'académie alors que le rhumato avait fait un courrier et que le médecin du rectorat avait mis un avis favorable alors là je me bats pour tenter un recours.
Sinon, je ne sais plus si je vous avais dit mais le dos, aux derniers examens est dans un sale état, depuis le corset il n'y a pas eu d'amélioration et il n'y en aura pas. Je garde le corset encore le plus possible en attendant que les vertèbres se soudent et là il paraît que je ne souffrirai plus (ça met entre 2 et 10 ans). Ce que je pensais provisoire et transitoire n'est que la meilleure situation possible vu le contexte. Mais bon, ça m'a fait un coup mais je gère. Au fait qui veut acheter des beaux skis qui glissent bien et un vélo?
Sinon, les filles ont la super patate et le papa a géré comme un super papa chef pro les deux nuits où j'étais dans le Nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!