Les feuilles de Batavia

<< < (18/29) > >>

Mavina74:
Joli texte, continue a progresser ainsi.

Des bisous

erico59:
Soorire, Mavina, Batavia... je pense fort à vous souvent...
Vous manquez aux fils sur lesquels vous étiez et vous devriez être encore...
Vous me manquez et vous serez toujours présentes avec nous.
Mille bisous à vous et à vos zhoms...
Et bien sur une pensée pour les anges

Batavia:
Merci beaucoup Erico de ce gentil message.
Je suis contente que tu penses toujours à nous.
Je suis dans une phase de changement. J'ai envie d'aller sur le site voir si tout le monde va bien mais j'ai aussi envie de passer du temps à faire d'autres choses. C'est très dur pour moi de trouver le bon rythme entre venir trop souvent et pas du tout.
J'ai quand même un besoin de reconnaissance et il n'y a que sur ce site que je me sens totalement mère de jumeaux, dans la "vraie vie" ça me paraît parfois une illusion, un rêve terminé en cauchemar.

Envolll:
Bonjour Batavia,

cela fait quelques temps qu'un message n'a pas été posté sur ton fil mais je tenais à t'envoyer mes pensées en espérant que le temps fasse son travail et que tu te sens mieux.
Merci aussi pour le beau texte que tu as écrit et posté pour ouvrir ce fil. Il est magnifique.

De douces pensées à toi et tes anges.

Batavia:
Merci Envolll pour ton message.
Contente aussi que tu aies apprécié le poème pour mes petits gars.
En fait, ça fait quelques semaines que je n'ai pas trop le moral et contrairement à ce que j'espérais, ça a empiré avec la rentrée.
Est-que c'est de me rendre compte que je n'emmenerai jamais mes petits gars à l'école comme j'y emmène les grands ? Je ne sais pas trop...
J'ai l'impression de ne pas être trop touchée par les dates anniversaires. Au tout début, j'ai compté quand ça faisait une semaine ou un mois mais plus après. Contrairement à d'autres filles, je vois passer le 15 (jour de l'écho fatidique) ou le 20 (jour de l'accouchement) sans m'en rendre compte. Par contre, je crois qu'à chaque rentrée scolaire, je vais penser à la classe dans laquelle ils auraient dû être.
Du coup, j'ai repris rendez-vous et je consulte cet après-midi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente