Pour laver le nez
laulesar:
oui moi aussi ! :D en y réfléchissant bien
olivia66:
Moi aussi mais je pense que kaizer parle du dacryum (quoique c'est de la même couleur ???) pour les yeus sinon je vois que le produit orange mais je c'est pas si c'est presenté de la meme facon?
Au passe j'ai du dacryum a la maison mais personne n'en a besoin c'est vraiment pas la meme chose que le serum phy ??? ???
Isazou:
Le sérum Physiologique peut être utilisé partout. Il est sans risque. Même pour nettoyer une plaie : aucun soucis.
Le dacryosérum n'est pas la même chose, il ne sert que pour les yeux, et n'est conseillé qu'en cas d'irritation occulaire.
L'eau stérile n'est certainement pas efficace pour nettoyer le nez, et à ne jamais mettre en contact avec les yeux et les plaies : à éviter chez soi à mon avis. Cela n'est pas utile sauf médication qui pourrait le nécessiter.
L78:
Citation de: kittycatt le 28 Mars 2008 à 13:37:02
Bah nous à l'hôpital il nous faisais mettre du serum phy que ce soit pour le nez ou pour les yeux !
Idem ici, on utilise la même chose partout comme on nous l'a appris à la mater.
juliette:
Coimme Izazou, sérum phi partout, même sur les plaies (notamment pour nettoyer un angiome qui se nécrosait). Comme ca, pas d'erreur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente