Premier essai loupé. Heureusement, j'avais fait un copie colle sur word.

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman d'une grande puce de 2ans et demi et de 2 petits loups de 10 mois.
Je suis en congés parental à 100% depuis Fevrier 2012. En Aout 2012, je reprends le taf à 80%.
J'ai deja envoyé mon courrier à mon employeur pour l'informer officiellement de ma reprise à 80%. Il été" deja informé oralement mais vu qu'il me mets la pression pour que je revienne à 100% j'ai prefere la lettre A/R.
Alors mes questions:
Dois je egalement informer la CAF par courrier de ma reprise à 80% ? Je reprends en septembre (mais theoriquement c'est le 1er aout 2012 car c'est des anciens conges que je n'avaient pas posés)
J'ai envoyé mon courrier mi mai à mon employer. Il ne m'a pas contacter pour me dire s'il accepte le mercredi ou s'il fallait voir pour autre chose. C'est quoi le delai legal pour donner les horaires. Il faut bien que je m'organise pour la creche des petits, garderie pour la grande? Je suis en froid avec eux donc pas trop envie de les appeler. Pendant mon conge mater, ils ont essayer de me faire degager en voulant trouver un arrangement qui n'a pas eu lieu.
Encore merci d'avance
JULIE