Allez ! Les filles ! Ça va aller. Je vous promets.
Aujourd'hui, c'est nouveau. Ça change tout.
Demain, vous verrez les choses sous un autre angle.
Je suis passée exactement par les mêmes étapes que vous ...
Et ça prend longtemps Chouss pour s'habituer ?
Nous sommes allez chercher ses lunettes jeudi en fin d'après midi et j'ai tjrs aussi mal au coeur de la voir avec enfin quand elle les a
En fait ce qui me choque c'est l'effet "gros yeux", elle a une correction a +4,25 et + 4,75 et ça fait un effet loupe.
J'ai demandé à l'opticien l'amincissement maximum mais ça fait quand même des gros yeux.
Alors je me pose des questions, soit l'opticien me fait payer l'amincissement max, me dit qu'il le fait et fait l'amincissement intermédiaire (moins chère) et garde le reste pour sa poche (j'ai déjà eu un doute la dessus avec mes lunettes) soit c'est parce que la correction est forte.
Concernant la correction, je me demande si elle n'est pas trop forte et qu'il n'aurait pas mieux value la faire en 2 temps. Une première fois à +2 et le reste dans 6 mois.
Parce que j'ai l'impression que ça l'incommode.
Le 1er soir, j'ai cru qu'on aller jamais y arriver : impossible de lui approcher les lunettes du visage.
Je l'ai donc laisser les manipuler un peu pour qu'elle comprennent quand même ce qu'on lui met sur le nez.
Le lendemain, ça a été un peu mieux (j'ai tout de même dû retourner chez l'opticien pour un réglage suite à des maltraitances qu'elle a fait subir à ses lunettes), le surlendemain, une galère pour lui mettre.
Aujourd'hui, on va dire que ça a été.
En fait quand elle est dans le parc, elle a du mal à les garder et le soir elle les retire tout le temps, comme ci ça lui donnait mal au yeux.
Elle ne sait pas exprimer ses besoins par la parole et ça me fruste de ne pas comprendre
Ah et j'oubliais, dès qu'on quitte la pièce, Eliott lui pique
Donc les mamans expérimentées en bébé à lunettes, vous avez des conseils, techniques a me donner pour lui faire porter toute la journée ? ou est ce que je dois lui laisser des plages sans ?
Et vous, vos tits bouts ont eu une correction en un ou deux temps ?