lunettes chez bébé :(

<< < (16/34) > >>

☆Chouss☆:

Selon les médecins, le mode de fonctionnement idéal est de le forcer à garder le cache même si il ne voit rien. Cela n'est pas possible si on le met à l'école car on va générer un sentiment d'insécurité et de l'inconfort.

Si je n'avais pas pu prendre ma journée et que nous avions été obligés de le mettre à l'école, nous n'aurions pas pu être dans le mode de fonctionnement idéal car il y aurait fallu lui enlever le cache ce qui présentait un risque d'aggravation. C'est ce que j'appelle un mode dégradé (déformation professionnelle sans doute  ;) )

:-*

Lenagcn:
'spice de geek!  ;D

Ton fils est un warrior!
Rien qu'en une journée, il a fait des super progrès!

☆Chouss☆:

On avance tranquillement mais on avance  :D

Le cache est 1 jour sur un oeil et 2 jours sur l'autre.
On a profité d'une journée de répit avec le "bon oeil" pour une sortie au cinéma hier et voir la Reine des Neiges.
Le Loulou était super content.
Ce matin, on a à nouveau changé le cache d'oeil ... il a commencé à me dire qu'il voyait rien.
Alors on a nettoyé les lunettes tous les deux et discuté ... depuis, ça va mieux.

On sent que c'est parfois un peu difficile mais, de lui-même, on sent qu'il essaie de faire comme d'habitude et je crois que c'est aussi ça qui aide.

Demain, retour à l'école. A la fin de la semaine, nous sommes tous en vacances (même moi pour une fois  8) ).

*sg*:
J'avais jamais entendu parler d'un cas comme le tien et ca fait peur.
Je pense bien fort à ton petit, ils sont un modèle de courage  :-* :-* :-*

olamize:
alors comment ça s'est passé l'école ?
il a pu garder son cache ou c'était trop compliqué pour lui ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente