lunettes chez bébé :(
*sg*:
Ma mère a fait l'opération, elle revit.
Sinon, pour la coopération ou non. Ici, elles detestent tout ce qui a une blouse, elles en ont trop vu (nées à 28 SA).
Mais il faut leurs faire confiance. Après les avoir bien briffer, elles m'ont surprise au dernier RDV, elles ont été super sages. Sinon, c'était une vrai galère.
Après peut etre qu'elles se sont aussi habituées, elles y vont depuis leurs 10 mois. :P
☆Chouss☆:
Désolée ... Je vous fais un copier-coller du post que j'ai écrit à mes copines Octobrettes ; voici les dernières nouvelles
Les filles, j'ai le moral dans les chaussettes
Nous sommes allés chez l'orthoptiste ce matin. Son oeil le plus faible à bien récupéré mais on a constaté qu'en raison de l'occlusion l'acuité de l'autre oeil à fortement diminué. Elle m'a donné un nouveau protocole où on alterne 2 jour pour un oeil puis 1 jour pour l'autre et ainsi de suite.
Elle m'a dit de le laisser tranquille aujourd'hui et de commencer à inverser ce soir.
Après le bain, je lui mets un nouveau cache. Et là, il commence à pleurer "non, Maman, je ne vois rien !"
Et là, l'horreur, je comprends au bout de quelques minutes qu'il est comme aveugle de cet oeil. Il veut être dans mes bras, ne quitte pas ma main, ne voit pas son Doudou devant lui.
Quand on lui tend quelque chose, il passe la main devant lui pour le chercher.
J'ai essayé de joindre l'ophtalmo en urgence. Il n'était plus là mais j'ai pu parler à l'un de ses confrères qui m'a confirmé que des cas d'amblyopie à bascule extrême existent.
Dans l'idéal, il faut persister ... L'œil finira par s'adapter.
Il m'a dit que si pas possible de faire autrement il faut lui enlever son cache pour l'école et lui mettre dès qu'il est à la maison mais que ce n'est pas le mieux.
J'ai paniqué. J'ai appelé mon chef à 21h15 et lui ai expliqué la situation.
Il m'a dit de rester à la maison avec mon fils le temps qu'il faudra en télétravail. La situation est délicate. Je ne sais pas comment je vais régulariser ça.
Bref ...
Je suis hyper hyper inquiète !!
Aeven:
Oh quelle horreur, Chouss!!!
J'en pleurerais rien que de te lire! Pauvre chaton et toi, tu dois te sentir si mal de le voir comme ça...
L'ophtalmo que tu as eu au téléphone ne t'as pas fixé un rdv en urgence pour demain pour voir ce qu'il en est exactement?
Et la "solution" est quand même vraiment terrible: que peut faire un enfant qui n'y voit rien à l'école???
Chouss, beaucoup de courage à lui, à toi, à toute la famille...
Natacouette 92:
+1 Chouss ondes+++++++++++++++++++ pour ton loulou :'( :-* :-*
prendre un autre avis c'est possible?
uen autre brassée de :-* :-* :-* :-* pour toi
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bon courage pour aujourd'hui j'espère que tu auras des réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente