22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:50:25
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment partir en vacances avec jumeaux de 8 mois??  (Lu 6234 fois)
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juin 2012 à 11:47:42 »

Hello les wonder mamans de jumeaux Souriant

Voilà nous preparons nos vacances d'ete, et a vrai cà semble assez compliqué avec des bebes de 8 mois!
On comptait vraiment se reposer et on sait tres bien qu'avec nos bebes çà va etre du non-stop! Alors ou partir et quelles structures pourraient accueillir nos petit baby clubs. On comptait louer une petite maison en Espagne, avec "nounou intégrée" qui est de las bas.si je puis m'exprimer ainsi..)
Alors auriez vous des experiences des conseils etc...?

J'attends avec impatience vos reponses Roulement des yeux
Journalisée
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Juin 2012 à 21:23:06 »

t'as bien de la chance!! Car nous avec nos parents c'est un peu compliqué..honnetement je me vois mal passer mes vacances avec mes parents c'est l'embrouille assurée au bout de 2 jours..
Des idees?? Allez les mamans j'ai besoin de vous!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juin 2012 à 21:36:50 »

on avait loué dans un "village vacances" un appart' avec tout le matériel prêté gratuitement (lit, baignoire, chauffe bib...), c'est déjà ca de moins à s'occuper.
Après il y a pas mal d'endroit ou en plus ils vont te proposer les baby club, c'est une bonne solution pour se reposer un peu.
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Juin 2012 à 23:11:37 »

ne peux-tu pas négocier la présence d'une baby sitter en qui vous avez confiance.
vous la prenez en vacances (tous frais payés) mais vous ne lui versez pas de salaire en contrepartie puisque les vacances ne lui coutent rien ! Vous vous entendez avec elle pour alterner les grasses mat, les soirées tranquilles et les moments de répits !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Juin 2012 à 23:40:17 »

Bonne Idée Mattmalou Sourire
Mais Bon pour l'instant quand meme on va essayé l'option "club". Le reve..pas de menage de diners a preparer ..et oui je joue la paresseuse qui veut pas en glander une...j'assume!)
Alors si quelqu'un a tenté un club avec ses petits bouts je suis a l'ecoute!)
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Juin 2012 à 23:55:36 »

je crois me souvenir qu'une janviette avait tenté des vacances en vvf et qu'il y avait une sorte de club pour les enfants...de là à dire qu'elle ne faisait pas la cuisine....

impossible de te donner plus de détails mais en cherchant "vvf", peut-être tu trouveras des pistes  Clin d'oeil

et si tu es prête à y mettre le prix, une nounou à tout faire (genre qui cuisine aussi pour vous deux), ça doit pouvoir se trouver et s'emporter au bout du monde  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Juin 2012 à 08:18:37 »

ca depend, tu veux partir ou ?

On avait prit "pension complète", pas de cuisine pendant 1 semaine, meme pour les filles, il y avait des petits pots 
Et j'avais prit l'option ménage, sinon il fallait que je le fasse en partant
Journalisée
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Juin 2012 à 08:48:13 »

Hello Sabrina,

En fait on compte rester en Europe normalement.Je voulais partir a l'etranger au debut mais d'apres des mamans c'est vraiment galere..Decalage horaire etc...
Ou etais tu parti?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Juin 2012 à 09:27:56 »

on etait parti à coté de nice (mais par choix pas de baby club dans celui là car on ne voulait pas les mettre). Mais là je regarde et j'ai vu des trucs sympa avec des baby club.
Plutot campagne, mer, montagne... ?
Journalisée
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Juin 2012 à 10:50:22 »

Mer sans hesitation!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Juin 2012 à 18:50:42 »

Nous sommes partis 6 jours quand les filles avaient 7 mois en "club" avec babyclub, proche de Nice.
C'était vraiment bien  : tout le matériel était fourni, on est arrivés juste avec une valise, les repas étaient aussi fournis (y compris les repas pour les bébés). La journée, on pouvait faire des activités d'adultes et on récupérait les filles dans l'après midi pour passer un moment avec elles. Il y avait une piscine chauffée et on s'est baignés avec nos filles (c'était l'hiver). La seule difficulté était le soir pour dîner car à cette époque nos puces s'écroulaient de sommeil à 19h15 et impossible de les amener dans la salle du resto sans qu'elles chouinent.
Par contre, c'est cher.

Cet été, on va limiter le budget et on va essayer de partir dans une ferme (comme ça les activités sont toutes trouvées : vélo, animaux, pataugeoire)
Journalisée
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Juin 2012 à 19:15:00 »

Si tu peux me donner le nom du club ? on a prevu vraiment de se faire plaisir Clin d'oeil
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Juin 2012 à 19:19:16 »

Club med  Clin d'oeil
sur leur site, tu peux facilement trouver tous les clubs avec babyclub
Journalisée
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Juin 2012 à 20:56:01 »

Souriant Moi aussi je voulais partir au club plus precisement celui de Napitia en Italie, j'ai des amis qui y sont allé avec leur tout petit et ils ont vraiment aimé alors que l'ambiance club c'etait pas trop leur truc.Le baby club y a rien de mieux.
J'ai appelé tout est complet avec l'option baby club sauf celui de l'ile maurice mais là 6000 euros!! no way.. Je vais  regarder celui qui est pres de nice! Merci Anna.
Oui club med c'est vraiment ce qu'il y a de mieux avec les bebes parce que sinon j'ai beau cherché sur internet un truc sympa ou on chouchoutent tes bebes y a pas..
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Juin 2012 à 21:05:42 »

Bonne Idée Mattmalou Sourire
Mais Bon pour l'instant quand meme on va essayé l'option "club". Le reve..pas de menage de diners a preparer ..et oui je joue la paresseuse qui veut pas en glander une...j'assume!)
Alors si quelqu'un a tenté un club avec ses petits bouts je suis a l'ecoute!)

On a tenté et PLUS JAMAIS je n'irais ailleurs que dans un Club "All Inclusive" en vacances de plus d'une semaine avec des enfants  J'étais très réticente au début, franchement pas mon truc ce genre d'environnement... et bien ERREUR!
Rien à penser, juste mettre les pieds sous la table...
On a en plus 2 ados donc passer mes vacances à faire 'comme à la maison' je ne vois pas l'intérêt. On a mis en place la "règle suivante". Les Pépettes vont au Club le matin de 9h30 à 12h30, les grandes aussi. Pendant ce temps, Chéri et moi, on fait ce que l'on veut: on va se recoucher, on va à la plage, on visite... A midi tout le monde mange ensemble. L'après-midi, Chéri et moi ou l'un ou l'autre faisons la sieste avec les Pépettes pendant que les ados regarde la TV, font la sieste, bouquinent etc. A 16h/17h, tout le monde à la page. 19h retour à l'appart, douche, diner, dodo...

De vraies vacances où tout le monde rentre reposé!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: