Retour de couches qui dure !!!

<< < (2/6) > >>

Janelle:
Est-ce que tu es sous pilule ?

Moi à la mater j'ai demandé la pilule mais ils ne m'ont pas averti des conséquences possibles => saignements pendant 3 mois  :-\ (je suis mal tombée car quand j'ai voulu consulter la gynéco avec les vacances du mois d'août => impossible d'avoir  un RDV avant mi-septembre  :P). Jusqu'au changement de pilule et hop retour à la normal au bout d'un mois.

Janelle:
Je ne me souviens plus du nom de celle que j'avais (c'était en 2008), mais probablement la même puisque je tirais mon lait.

Tu n'as probablement pas besoin de chercher plus loin. Ton gynéco te prescrira vraisemblablement une nouvelle pilule à commencer un jour où tu penses que c'est peut-être un premier jour de cycle, ce qui te permettra de recréer ton cycle à partir de là.
Ce fut très efficace pour moi.  :)

Janelle:
Tiens-nous au courant   :)

Alex Andra:
moi jai eu mon retour de couche 2 mois pile poil jour pour jour après mon accouchement (césarienne). ça fait 1,5 semaine que ça dure mais ça a diminué en quantité, presque plus rien... jai repris la pilule le 1er jour pour me re-regler correctement, et surtout ne pas retomber enceinte  :P

Baldi:
Salut les filles!
Y en a-t-il parmi vous qui n'ont tjs pas eu leur retour de couche et sont en "pré-ménopause"?
C'est mon cas et j'aurais souhaité partager à cause des maux qui vont avec  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente