Retour de couches qui dure !!!

(1/6) > >>

Blanche00:
Je crois que je vais atteindre un mois !!!

C'est épuisant et je commence à me demander si c'est normal et si je ne dois pas consulter !!!

Zizette:
Tu saignes depuis un mois ???  :o

Priss:
Cilou si ça peut te rassurer (ou pas  ;D), j'ai eut un retour de couche très long également.
Les loulous sont nés début septembre, je les ai allaité très longtemps (jusqu'en aout) et mon retour de couche est apparu quand j'ai supprimé la téte du soir en mai.... au mois 6 semaines  ;D :-\ ;D... et après ça a été du grand n'importe quoi pendant environ 2-3 mois (cad facile 2 semaines de perte par mois, en succesif ou alterné  ;D)...
si tu as des questions ou des doutes sinon, voit peut-être avec ton gynéco ou appelle la SF qui t'a suivi pendant la grossesse.
Moi elle m'avait dit que c'était du au fait que mon retour de couche a été très tardif...
En attendant bon courage, moi ça m'avait mis à plat...

Zizette:
Je ne dirais pas si normal ou pas, je n'y connais rien, mais fatigant, ça c'est sûr !
Bon courage !

Azerty:
Je me suis faite "avoir" aprés le premier enfant (j'ai mis 3 semaines avant de consulter) pour les suivants, au bout de 15j j'allais voir le doc puisqu'il existe un traitement pour stopper ces règles qui s'éternisent   :P
 c'est tout simplement que ça ne "cicatrise" pas à l'intérieur, faut un p'tit coup de pouce médicamenteux pour que tout revienne à la normal  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante