Coucou !
Ils sont en train de me vider le placard à chaussures ! Faut voir Jeanne du haut de mes chaussures à talon qui marche dans la maison ! Elle maîtrise, ma petite crapule !!! (bon juste un pied mais même pas peur d'être bancal !!)
Morgan a les chaussures de rugby de son frère, ça vaut le coup d'oeil aussi !

Didiine, chouettes les cadeaux ! Ayé, nous aussi on a tout ! J'ai tout emballé hier soir et tout bien planqué. Une bonne chose de faite.
Leila, nous aussi, on ne fait pas grand chose avec l'association. Donc, on est allé dimanche dernier, à l'arbre de Noël et ben, c'était chouette ! Spectacle, goûter et remise des cadeaux par le Père Noël. Il y avait une super ambiance. Alex et Julie n'ont pas trop aimé le spectacle, par contre Diane a adoré. Les juju n'ont rien suivi, ils étaient plus occupés à vadrouiller partout. Par contre, il y avait des moments avec des instruments de musique, là, ils revenaient vers nous et étaient attentifs. J'ai vu des bébés triplés, des bébés jumeaux... et ben pour rien au monde, je ne remettrai ça... J'ai mes loupiots, ils sont géniaux mais même pas en rêve, j'en revoudrai d'autres.
Bon, allez, c'est pas tout ça mais faut que je m'active un peu. Cet après midi, je les mets à la garderie et ensuite, je vais voir le président du club de patin (je rentre dans le bureau) qui doit m'expliquer plein de choses. Jeudi, première réunion de bureau.
Bonne journée à toutes !