03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:33:12
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227319 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4035 le: 18 Juin 2013 à 09:57:56 »

maud je suis pareil avec les carton mais les peinture c'est fini oufff Clin d'oeil mais fait que tout soit quasiment fait debut juillet la je souffle un peu pour prendre du temps pour moi et mes loulous Souriant

les garcon se mette debout et se tienne d'un endroit pour aller a l'autre mais souvent finisse a quattre patte par contre ils grimpent sur tout de vrai singe  Sourire
j'espere qu'il marcheron pour nos vacance pour la plage sa sera mieux ils serons moin tenter a manger mr sable !!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 19 Juin 2013 à 10:38:11 »

Coucou les filles !!

Moi aussi, je passe plus trop et pourtant, je ne suis pas en train de peindre !! 

Je pensais être plus tranquille une fois le patin fini mais non ! Plein de trucs à faire à droite et à gauche.

Je pense bien à vous !

Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4037 le: 20 Juin 2013 à 10:34:37 »

Coucou les filles, bon je vois que le forum est calme, fini les longues journées d'hiver à rester à la maison lol

Ici ça va, il commence à faire chaud! 

Gnom je me rappelle que tu disais que les tunnels sont top pour les petits, on en a acheté un et pour l'instant elles s'amusent bien à passer à l'intérieur, ça leur fait une cabane au passage lol

Bon courage pour les cartons, la peinture...!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 20 Juin 2013 à 10:41:36 »

oui didine c'est tres calme par la 

je reste pas je vais m'attaquer au carton des cadre (j'ai  dans un cadre j'ai plein de trou que sur un coté qu'est ce que je peu faire ou mettre ) mais pas sur les autre ya rien a comprendre et cest des cadre de la mater en bois on dirais des petit trou de mite j'ai pas envie que sa me pourrie les autre je l'avais renvoyer et il m'avais di que cetais un mauvais stockage pour un seul Huh? et pas sur les autre coté
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 20 Juin 2013 à 10:51:16 »

en fait ej'ai trouver cest des vrillette ou un truc du genre  Roulement des yeux
je vais aller acheter un produit pour mettre dedans
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 20 Juin 2013 à 11:19:16 »

Coucou !

Didiine, je pars en w-e avec Julie et Diane chez ma sœur à Valence. On part demain après midi en train et on rentrera dimanche. ça va être court mais en 1 an et demi, j'ai vu ma sœur qu'une heure et demi. (le temps que l'on récupère Julie à la gare qui était partie en vacances avec.) Elle a une fille qui est née en novembre, toujours pas vue en vrai. Et puis, son aînée, c'est ma filleule et c'est son premier gala de danse, samedi. Donc, je voulais être présente !
Je laisse Alexandre et les jumeaux à mon mari !! C'est la première fois qu'il va se retrouver tout seul à gérer les petits pendant 2 jours ! (et 2 nuits !!!!!!)
Je m'en fais pas trop !!

J'ai hâte ! Les filles, aussi de revoir leurs cousines.

En plein préparatif, donc !

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 20 Juin 2013 à 17:31:43 »

Salut,

Hier on a été à un spectacle de marionnettes. C'était bien. Bon pas facile de gérer les filles, forcément, elles voulaient se mettre debout, avancer pour mieux voir. Tant que ça ne gênait personne je ne les obligeais pas à rester assis (mission impossible). A la sortie une fille que je connais me demande "  tes filles, elles bougent tout le temps comme ça  "  Huh? Ben oui, normal à 14/15mois  Roulement des yeux. Et vos loulous comment ça se passe dans des occasions comme ça ?

Ce soir crêperie pour l'anniv de mon père, j'aime bien ne pas être obligée de préparer notre repas et celui des filles. Et j'ai exigé que ma mère réserve dans une crêperie avec 2 chaises hautes ! Au début elle voulait qu'on vienne avec les nôtres qui sont pliables... non merci on est déjà assez repérés comme ça !!

Zou je file...
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 20 Juin 2013 à 20:50:06 »

M@ud, ils sont assis et ne bougent pas tant que je ne leur dis pas.  Comment ça, je ne suis pas crédible Huh? T'inquiète pas, ils remuent tous à cet âge-là !
Bonnes crèpes alors ! miam miam ! Et bon anniv' à ton papa aussi !

Visite chez le doc pour leur visite des 1 an (ok, plutôt 13 mois) ce soir : des bébés plein de pep's. Pour calmer Jeanne au moment de l'auscultation, le doc lui propose une peluche. Elle la prend et lui balance dessus. "elle a du caractère ?! Nooooon, vous croyez !!!! 
Par contre, au moment de la piqure, aucun n'a bronché, j'étais super fière d'eux ! Bisou Bisou
Des mensurations de rêve !  Cool Jeanne : 9kg900 et 75 cm ; Morgan : 9kg500 et 79 cm.

Demain départ pour Valence ! Je suis toute excitée !! Mes grandes filles aussi !!

Bonne soirée, bisous à toutes ! Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4043 le: 20 Juin 2013 à 23:17:45 »

Jualie super profitez bien!  J'espère que le papa va assurer avec vos autres enfants! 

Maud en effet je pense que c'est plutôt normal de bouger tout le temps à cet âge là, c'est le contraire qui serait bizarre lol

Ça fait quelques jours que les filles ne dorment que une heure dans la journée...a la sieste de l'après-midi, le matin et le soir plus de dodo... bon certes elles dorment douze heures par nuit. Mais le truc c'est que elles se dépensent bien quand même donc elles sont fatiguées mais ne veulent pas dormir... l'autre jour J. s'est carrément endormie sur la chaise haute...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 21 Juin 2013 à 09:08:40 »

Bonjour à toutes!

Et oui une revenante! J'ai volontairement coupé la liaison avec le net ces derniers mois pour raison, mon concours, les enfants le boulot, m'occuper aussi de mon père qui a eu de gros soucis de santé! Bref je suis tombée en dépression sévère. Du coup je ne bosse plus depuis un mois et demi. Je me suis mise la tete dans mes bouquins sans jaais en sortir c'était la seule solution pour ne pas avoir de mauvaises pensées.

Puis je me suis raccroché à la seule chose importante pour moi en ce moment, ce concours! C'est fait j'attend les résultats pour le 1er Juillet, en attendant je profite des mes loulous!

Pour mon boulot je donne ma démission à compter du 1er Juillet, financièrement ca va etre l'horreur car plus de salaire et 140€ de complément en moins par la caf, mais on préfère se serrer àmort que je retombe dans un tel état!

Alors les loulous! Thomas pèse 9,5kg il n'a pas grossi depuis octobre avec sa malformation à l'estomac mais ca va il est quand meme dans les normes mesure 77cm. AMbre pèse 10,7kg pour 80cm. Ils ne marchent pas mais cela ne saurait tarder pour ambre.

Les nuits sont durs durs car ils sont très très souvent malades. Angine, laryngite et beaucoup de bronchite avec kine!
Ici aussi on a droit à de sacrées colères, et mon ti homme mort beaucoup sa soeur, il n'y pas vraiment d'osmose entre eux ils se disputent et se tapent beaucoup plus que de jouer ensemble! Ca passera.

Je vais essayer de lire un peu tout ce qui s'est passé de votre coté! Pleins de bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 21 Juin 2013 à 14:11:14 »

Coucou Enoane
Tu sais, même si tu ne venais plus par ici, je pensais régulièrement à toi, une copine maman de jumeaux qui passe le concours de PE en candidat libre en jonglant avec ses loulous et son taf  Tire la langue.
J'espère que tu vas avoir le concours. Mais sinon ça veut dire que tu as été admissible pour aller à l'oral ?
Si tu l'as tu seras payé pendant la formation Souriant.
Thomas, sa malformation à l'estomac, j'espère que ce n'est pas trop grave...c'est opérable ?
Bon ma pause cartons est terminée  Triste. Je ne savais pas que ce serait si long de préparer un déménagement ! 
 Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 25 Juin 2013 à 11:37:25 »

et bien vous etes toute parti ou???   Clin d'oeil toute occuper a se que je voit!!  moi j'ai arrêter les carton je mit remet demain  Roulement des yeux

enfin une photo de nous 6 Clin d'oeil

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 25 Juin 2013 à 14:44:51 »

Super la photo de famille  Souriant Souriant Souriant
Tes loulous ont bien changés, tes vrais p'tits mecs  et plus des bébés  Sourire !

On fait une pause après une matinée à la maison et on va y retourner.
J'ai déballé des cartons, lavé des placards etc

Il faut que je m'occupe de Free, je n'ai pas pu le faire avant car France Telecom vient de faire l'ouverture de ligne...  je n'aurai pas internet pendant une vingtaine de jours je crois.

Bisou
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 26 Juin 2013 à 08:38:31 »

Coucou !!

Vous êtes une très belle famille, Leila ! J'adore la bouille de tes enfants ! Bisou Bisou Bisou
Et c'est clair que tes bébés font vraiment petits mecs !

M@ud, bientôt vous serez pour de bon chez vous. Vous devez être impatients ! Bon courage pour les derniers préparatifs ! Et tes louloutes, comment elles vont ?

Enoane, je te souhaite de réussir !  Bisou Ambre et Thomas sont de beaux bébés ! Bisou

Didiine, alors tes filles trouvent un rythme de croisière pour leur sieste ? Ici, je fais sauter celle du matin car sinon, ils ne redorment pas de la journée ! (et autant dire que quand arrive 17h00, c'est juste infernal !!)
Ils sont au lit entre 12h30 et 13h00, et arrivent à dormir jusqu'à vers 14h30/15h00.

Tout va bien ici. Notre w-e s'est super bien passé. Mon homme a assuré avec les petits ! Moi, je me suis éclatée chez ma sœur ! Tout le monde était content !!

Bon mercredi à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4049 le: 26 Juin 2013 à 14:56:08 »

Leila vous êtes une belle famille!  Ils ont bien changé tes grumeaux! 

Jualie contente que le week-end se soit bien passé pour vous! 

Les filles ont retrouvé leur rythme pour la sieste enfin à peu près lol, pendant quelques jours je devais même me lever la nuit... mais là ça fait deux jours qu'elles sont ronchons donc c'est peut-être les dents...
Heureusement que papa arrive le soir pour prendre un peu le relai car les entendre chuiner toute la journée, c'est assez usant...

Comme tu disais Maud vu qu'on a deux bébés on a l'impression qu'ils font tout le tempsleurs dents...

Bon sinon bonne continuation pour votre aménagement dans votre nouvelle maison!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: