Bonsoir à toutes,
Je profite d'un court moment de libre pour répondre à mon tour à la grande question des doudous
Ici nous avons remarqué très vite qu'ils ne s'intéressaient pas aux doudous du type "carré de coton avec une tête" (je ne vois pas comment les décrire autrement
), par contre Marin adorait passer une marionnette peluche sur son visage comme tu le décris, Maud !
C'est la marionnette Mario le lion d'Histoir* d'Ours :
Comme elle avait été offerte par sa grand-mère paternelle en compagnie de Mario l'éléphant et Mario le chat tigré (eh oui, ils ont tous le même prénom écrit sur l'étiquette....!!!
), c'est l'éléphant qui a eu la préférence de Tristan, qui passe son temps à mâchonner sa trompe...
Je l'ai lavé à 30° une fois mais il garde toujours une sacré odeur !
Du coup, quand on part quelque part et que l'on prépare tout, on parle toujours "des Marios"
Les garçons ont leur RV des 9 mois mardi prochain, ce sera l'occasion du
vaccin ROR.... grrrrr
J'espère que cela passera comme une lettre à la poste comme les précédents vaccins, pour les bébés qui l'ont déjà eu, ça a été ?
Question diversification, on vient tout juste aujourd'hui de commencer la viande (2 cc de poulet mélangées au petit pot de légumes).
Bon, il faut dire que je fais vraiment ça pour eux car je suis végétarienne et c'est donc très difficile pour moi !
Sinon niveau santé, ils ont un beau rhume qui s'éternise, les joues toujours rouges mais toujours pas de dents, mes p'tits papys !
Allez je file..... mais ne pars pas sans envoyer une
à chacune !
Milo
PS : Maud, j'avais vu pendant ma grossesse un beau téléfilm en 2 parties sur la vie de Maria Montessori. Ça m'a permis de mieux connaitre sa pédagogie. A l'occasion je me laisserais bien tenter par le livre que tu lis, n'hésite pas à nous en transmettre quelques extraits de temps à autre !