27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:30:43
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 225081 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 30 Décembre 2012 à 00:07:29 »

Sympa ta signature Tizia  Sourire

Ah oui pour les bébés qui disent maman etc: bravo  Souriant
Les filles font des suites de syllabes avec le son a et les sons b d g t c  (dont papa forcément  ) mais pas encore de sens derrière tout ça  Roulement des yeux (enfin je pense pas que le "papa" prononcé désigne Alexis)
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2926 le: 30 Décembre 2012 à 00:21:07 »

voici chenzo en pleine action Clin d'oeil et kikim qui s'ennerve apres la balle

kikim s'eclatais a regarder papounet car il etais tous gaga dla coiffure pfff ra les homme des fois  papa s'eclate quand maman dort a point fermé

chenzo etais plus que claquer et eblouit par le flash

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 30 Décembre 2012 à 01:15:04 »

ils ont bien changé tes loulous Tizia Sourire ! Ce sont de moins en moins des bébés...
Elle est géniale la photo sous le sapin, et celui-ci est vraiment magnifique  Sourire.
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 30 Décembre 2012 à 09:01:19 »

Bonjour les filles!

Maud, pas cool pour Alexis! Qu'est ce qui lui ai passé par la tête? L'essentiel est qu'il aille bien, mais bon, c'est vraiment irresponsable!

Les filles, vos enfants sont magnifiques!!! J'adore vos photos! Je vous en mettrais une d'ici la fin des vacances.

J'ai l'impression que tout le monde a passé un bon Noël. Chez nous ca enchaine un peu. On a profité de la famille de mon mari dès le 1er weekend jusqu'au 25. On pensait avoir quelques jours de répits et de se poser un peu, mais les pichounes ont des poussées dentaires qui leur font très très mal, surtout Maël avec ses incisives du haut. Il a tellement mal que je les emmener chez le doc pour voir s'il n'avait pas une otite en plus, ben non! 2 grosses incisives qui poussent. Avec ca, il a de la température, la rhino débarque qu'il a gentiment passé à sa sœur (c'est une chipie, elle pique sa tétine!).
Aujourd'hui on enchaine les fêtes avec ma famille. Mon frère est là jusqu'à mardi prochain et on ne se voit pas souvent. J'appréhende un peu car il a eu dernièrement des réflexions qui ne m'ont pas vraiment plu. Il n'a pas d'enfants et doit déjà tout savoir sur ce que ca doit être.

Sinon, les petits progrès de mes loulous : Youna, rampe en arrière. J'adore ++++ Maël est toujours autant statique mais s'intéresse un peu plus à son environnement. Il est très souriant. Youna vient tout le temps l’embêter et lui chouine. Par contre, quand elle veut quelque chose qu'elle n'arrive pas à avoir, elle hurle! Je les adore mais c'est vraiment, vraiment dur par moment.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 30 Décembre 2012 à 09:50:25 »

Saluuuuuuuut les filles
Ici sa reeeee tousse grrrrrrr

Maud j'espère que sa va mieux avec Zom

Ici personne ne boi d'alcool donc pas de soucie de se côté la mais bon les accident son vite arrivée je te comprend
Se matin les juju fon les 400 milles bêtise t Mohamed à un jeu qu'il adore tout particulièrement ses se cacher sous un drap il rigole au éclat nous avec bien sur
Sa fait deux jour que l'on passe des nuit gruillaire  Triste
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 30 Décembre 2012 à 09:59:50 »

Oum, bienvenue au club des qui tousse de nouveaux et nuits de m...
Youna s'est couchée à 20h, se réveille à 21h30. Elle devait croire que c'était une sieste, elle était en pleine forme. Elle se rendort à 23h30. Pleure à 1h, puis 3h30 (pendant 1h), puis 5h30, puis 8h30. La galère!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 30 Décembre 2012 à 10:24:03 »

Bonjour,

Oum, mgbreizh, je vous rejoins dans le club de bébés tousseurs... SOS médecins vient de repartir. Jeanne a de nouveau une bronchio. Elle ne siffle pas trop. A nous de voir comment elle va dans la journée, et si dégradation, kiné au CHU. Autant dire que je n'ai pas trop envie d'y aller. J'espère que mon kiné travaille demain.

Trop belles vos photos les filles !!

Gnom, je ne t'ai jamais vu, moi !! Tu es toute belle !

Maud, t'avais de quoi être en colère !! Punaise !! La peur que tu as du avoir !
ça va mieux ? Il a pu t'expliquer ?

Le Nouvel An se fera chez nous. Ma meilleure amie (marraine de Diane) vient avec son mari et les enfants de celui-ci. Je suis contente, on n'aura pas besoin de ressortir les petits loups. Ils pourront dormir comme d'hab'.
En plus, j'aime bien préparer à manger, on a de quoi décorer la table aussi. Bref, je suis impatiente de me mettre en route !!

De gros bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 30 Décembre 2012 à 10:31:02 »

Voici qq photos de leur premier Noël :

Le soir chez mes BP :

Le lendemain, avec le jouet du cousin !! (on a une idée pour leurs 1 an du coup !  )

la coquine !!

Le 25 au soir, à la maison, le Père Noël est aussi passé :

Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2933 le: 30 Décembre 2012 à 11:21:33 »

jadore les photo jualie

merci maud et oui se ne son plus des bébé mais commence a etre de vrai petit mec Triste mais kikim reste le bébé car il a besoin de calin d'etre avec nous etc et par raport a chenzo il a le visage qui fait plus bébé 

oui cette année ma princesse et moi on es fiere de notre vrai sapin la on voulais un sapin de fille rose blanc violet pas comme les autre année ou yavais pas de couleur precise!!

bon courage pour les bébé re malade moi il on le nez qui recoule mais rien de bien mechant le 7 jai rdv pour leur visite des 9 mois  deja je suis pas presser du tout car j'adore avoir des bébé

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 30 Décembre 2012 à 12:29:47 »

Marina, je suis totalement d'accord avec toi, c'est complètement irresponsable  !
J'ai honte.
Ca ne me gène pas qu'il boive, je ne suis (était) pas la dernière non plus  Roulement des yeux. Mais je lui au dit que c'était impardonnable de conduire, j'avais l'impression de faire la morale à un gamin.
Bon cela dit il n'avait pas bu énormément, quelques demis. Mais le geste d'avoir pris sa voiture est là...
Gnom, je n'ai pas élevé le ton, ça aide le fait que les filles soient là, pas envie qu'elles m'entendent m'énerver...

Bon je vous laisse on part chez mes bp.

Ah sinon ce midi on a réessayé de donner un batonnet de légume (du potimarron). Cette fois c'était trop cuit  , donc elles en ont fait de la bouillie  . Les quelques gros morceaux qu'elles mettaient en bouche elles les machaient donc c'est une très bonne chose  Sourire. Je vais tester les durées de cuisson et ça devrait le faire...

Jualie j'adore les photos avec les cadeaux !
Marina, super les progrès de Youna, et puis c'est génial aussi que Mael sourit beaucoup  Sourire. Cléo est comme ça et je trouve ça formidable !
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2935 le: 30 Décembre 2012 à 18:57:25 »

Que des jolie bébés merci pour les photos
je vous souhaite des jolies fêtes les filles

des gros bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 30 Décembre 2012 à 20:22:34 »

Jordann, ta famille est magnifique ! Bisou Bisou

Je ne sais pas si je pourrai repasser demain alors, je prends les devant en vous souhaitant une bonne soirée demain, que le passage de 2012 à 2013 se passe dans la joie et la bonne humeur !

De gros bisous ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 30 Décembre 2012 à 21:24:08 »

Qu'est-ce que c'est chouette de voir toutes ces photos de bébés mamans papas  Souriant
Jordann  pour les filles qui sont attirées par la fenêtre plutôt que par l'objectif !
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 30 Décembre 2012 à 21:25:32 »

coucou !
 joyeuses fetes les filles ! que de belles photos mamans et bébés sont magnifiques ! ! on va les garder pour nous les notres  Tire la langue avec internet on ne sait jamais... Roulement des yeux
maud   ma pauvre, mon mari n'est jamais rentré bourré et entre nous vaut mieux pas je serais très mais alors très en colère ! surtout ayant conduit ! après on fait tous des erreurs et il a craqué complètement sur ce coup là il doit avoir super honte...  bon courage pour ce passage

bon réveillon demain, chez nous c'est nous qui invitons aussi un couple de très bons amis, c'est chouette en petit comité je trouve. le repas est quasi prêt ! j'ai eu un siphon pour noel et un thermomètre spatule alors je me fais des challenges cuisine  

big bisous

ps : chez nous ça tousse beaucoup et deux petites astuces à vous refiler qui m'ont sauvé mes nuits :
- un baume aux huiles essentiellles special bébé que l'on applique sur le thorax et le dos le soir après le bain, un petit massage avrec une noisette et ça les aide à respirer, je l'ai acheté en pharmacie sans ordonnance. attention spécial bébé sinon les HE sont dangereuses pour les tout petits.
- un humidificateur dans la chambre

depuis, diane qui toussait non stop la nuit a complètement arrêté. ça vaut le coup d'essayer... bon courage   Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 31 Décembre 2012 à 14:42:29 »

bonnes dernières heures de 2012 !!! Sacrée année pleines de rebondissements quand on fait le bilan, elle finit super bien, chez nous on a  une poupette à quattres pattes et l'autre qui ne va pas tarder à suivre sa soeur 
avant tout ce que je vous souhaite pour 2013 : une belle santé c'est ce que je retiens de 2012, ce qui est primordial en somme c'est la santé, alors qu'elle soit bonne pour vous et vos proches, grosses bises et bon réveillon !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: