06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:18:02
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228772 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 04 Novembre 2012 à 20:05:25 »

moi aussi pour les endroits inacessibles en pousette ou en fauteuil roulant !
La poste de mon village ya des marches... ben je suis obligée de laisser les filles à la mairie à côté 
Du coup la dernière fois j'ai du prendre la voiture pour aller dans celle de la commune voisine.
Et puis les trottoirs trop petits et en pente 

Isa  Bisou, je serai ravie de te rencontrer moi aussi  Clin d'oeil et comme Gnom tu n'habites pas très loin je ferai d'une pierre 2 coups si je viens en Seine et Marne  Roulement des yeux (Mickey il est loin de chez vous ? En même temps les filles sont bien trop petites  )

Marina  pour ton courrier du dimanche

Pour les vide grenier il y a aussi pointdechine, Alexis préfère ce site je crois il me dis qu'il est plus complet...en même temps quand je me suis occupée du troc et puces J+56 ben j'avais d'abord pensé à mettre l'info sur videgrenier.org  Roulement des yeux
http://www.pointsdechine.com/

Gnom Marina  Bisou pour demain

Aujourd'hui repas chez des amis ce midi, les filles n'ont pas réussi à s'endormir...quelle galère elles étaient super fatiguées et du coup elles pleuraient beaucoup  Pleurs
De retour à la maison une copine était de retour en Bretagne pour quelques jours donc elle est venue papoter  Souriant, et puis un couple est venu pour un petit chat ils sont repartis avec l'idée de prendre les 2  , c'est super ils ont l'air super sérieux vont stériliser etc
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 04 Novembre 2012 à 20:26:28 »

Alors moi je n'ai pas de pb a la poste par contre je ne peux pas rentrer dans la boulangerie du coup, la boulangère quand elle me voir devant sa boutique, elle  sort immédiatement me servir , du coup, je grille tout le monde  et c'est comme ça partout. Je suis chouchoutée par tous les commerçants  Tire la langue l'autre jour, on me klaxonne et c'était le médecin avec sa mère  Roulement des yeux
Mais je suis encore plus connue pour le chien que pour les filles  Cool
Maud, tu vient en Seine et Marne ? J'ai du louper le pst u tu en parles... Roulement des yeux en tout cas, je serai super ravie de te rencontrer. Je viens même de le dire a mon homme et au lieu de dire une maman de jumeaux, j'ai dit (c'est sorti comme ça) "il y a une copine qui vient"... Et je suis a 15 km de Disney...
Et super pour tes petits chatons. J'espère qu'ils seront bien.
Bon sinon, je suis hyper stressée. Je pense que je vais passer une nuit blanche. Qui est ce qui me trouvait toujours si zen ?
Je vous raconterai. J'aurai besoin de soutien.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 04 Novembre 2012 à 20:42:35 »

C'était dans mes rêves de venir vous voir  Roulement des yeux, la famille la plus éloignée dans votre direction c'est Orléans 
Cool pour la boulangerie  Cool
Et tu as une réserve de Nutella pour la nuit  Clin d'oeil ?
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 04 Novembre 2012 à 20:52:55 »

Oui mais elle s'amenuise d'heure en heure (moi pas). Ils étaient en promo hier, vendus par la de 3...
Ça me ferait trop plaisir de te rencontrer en chair et en os...mais Orléans, c'est pas tout a fait la porte a côté...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 04 Novembre 2012 à 21:02:14 »

Un petit coucou rapide du dimanche soir juste pour vous dire que je pense bien à vous. Pas trop le temps d écrire, me rattraperai demain!
Gnom bon courage pour cette semaine,
Des bises à toutes
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 04 Novembre 2012 à 21:06:13 »

Mickey et le château de la belle au bois dormant sont effectivement chez nous ! Mais plus près de chez gnom que de chez moi  Cool moi dans un autre style j'ai le château de fontainebleau à côté  

Gnom un bon bain ce soir avec du gros sel, ça fait du bien, ça délasse et un massage par ton chéri ! Viens nous raconter on sera là pour le soutien ! Je penserai à vous demain matin

Pointdechine je ne connaissais pas du tout, super tuyau merci maud et alexis  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 04 Novembre 2012 à 21:57:22 »

Maud, tu vient en Seine et Marne ? J'ai du louper le pst u tu en parles... Roulement des yeux en tout cas, je serai super ravie de te rencontrer. Je viens même de le dire a mon homme et au lieu de dire une maman de jumeaux, j'ai dit (c'est sorti comme ça) "il y a une copine qui vient"...

Avant (avec Alexis des copines ou la famille) quand je voulais parler de trucs qu'on échangeait sur le fofo je disais "une future maman de jumeaux comme moi avec qui on discute sur le forum jumeaux et plus" maintenant je dis "une copine qui a aussi des jumeaux/jumelles"  Clin d'oeil
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 04 Novembre 2012 à 22:05:13 »

pareil  , c'est plus court que toute la tirade avec le nom de l'asso que les gens ne connaissent en général pas  Tire la langue

allez bonne nuit, je traîne je traîne je viens d'aller lire des sujets supers et je vous ai démasquées maud et marina ! sur les idées cadeaux de noel, les mamans débordées... on passerait notre vie à surfer  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2273 le: 04 Novembre 2012 à 22:55:58 »

Sans rapport avec ce que vous disiez, mais cela fait quelques jours que je me rends compte que Jade a un petit stabisme. Je ne sais pas si c'est le bon terme mais en fait quand son oeil gauche fixe un point son oeil droit regarde à l'extérieur. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter de suite Huh?

Demain je dois aller chez le pediatre pour recuperer une ordonnance alors je vais essayer de le voir entre deux rdv pour lui en parler, pour voir si on doit consulter un ophtalmo

Courage les filles pour laisser vos petits bouts demain!

Bon Gnom ok pour le nutella aujourd'hui mais apres c'est fini lol  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 04 Novembre 2012 à 23:34:32 »

Didiine, moi j'irai voir un ophtalmo...mais les rdv sont assez longs à avoir donc tu as raison mieux vaut peut-être en parler au pédiatre. Après le pédiatre contrôle ça normalement donc c'est peut-être normal à cet âge là  Huh? Tu sais si elle faisait ça avant  Huh?
J'ai été chez l'ophtalmo pour les filles (et moi) il y a 15 jours. J'avais lu sur la signature d'une fille du forum (jumeaux20..) qu'en cas de prématurité + lunettes dans la famille il faut contrôler à 6 mois. Elle m'a dit que tout était ok mais de revenir dans 1 an car ça peut évoluer.
Pour Gnom l'adaptation c'est toute la semaine  Tire la langue, il va en falloir des réserves de Nutella 

Isa, je trouve toujours plein de nouveaux sujets super intéressants...et Marina aussi...on est aussi sur celui des loisirs créatifs par exemple  Sourire
Bon je participe aussi à des sujets beaucoup moins utiles 
Je crois que je suis accro  Roulement des yeux
J'adore les forums, un moment c'était "forumconstruire", à un autre celui de l'asso "les chats libres" dont je faisais partie, quand je travaillais encore c'était "enseignant du primaire" etc Celui que je préfère c'est le nôtre  Sourire
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2275 le: 05 Novembre 2012 à 00:54:14 »

les filles vous parlez trop lol

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2276 le: 05 Novembre 2012 à 00:54:59 »

je bisoute chacunes d'entre vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2277 le: 05 Novembre 2012 à 08:10:32 »

Merci Maud de ton conseil, elle ne le faisait pas avant non, les deux louchaient parfois mais ça le pediatre m'a dit que c'etait assez fréquent chez les bébés. Nous sommes une famille de lunettes lol c'est pour cela que je ne veux pas trop tarder...

Bisous Jordann, ça va avec tes louloutes?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 05 Novembre 2012 à 10:16:09 »

oui didine demande à ton pédiatre, tiens nous au jus  Bisou
à 9 mois il y aura un bilan complet vision/audition.

maud peux tu me donner le lien vers le fil des loisirs créatifs  Souriant ? merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 05 Novembre 2012 à 10:37:09 »

Isa, voici le fil "loisirs créatifs"
]http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41312.0]

Ce matin encore mal dans la poitrine et le dos, au réveil même très mal  Pleurs
Je vais bien demander au doc cet am des médocs pour me soulager 

Vous savez les filles ont un grand espace dans le salon (qui n'est plus un salon  ) et on avait mis une couette. Une de nos chatte a pissé dessus  . Du coup en attendant d'aller au pressing, et peut-être définitivement, elles sont uniquement sur le tapis (avec un peu de carrelage sur les bords, Alix en a fait l'expérience ce matin  quelques pleurs dans les bras et puis elle était repartie  Tire la langue)

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: