09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:04:37
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230058 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 16 Octobre 2012 à 10:21:11 »

L'adaptation commence le 29. Le lundi 29 et le mardi, c'est entretien avec l'auxiliaire puer. Le mercredi, c'est dans les groupes mais je reste avec (et le papa aussi). Et la semaine suivante, on commence l'adaptation pour de bon en augmentant chaque jour le temps que les filles passent a la crèche (sans nous). Le papa a posé le lundi. Pour me soutenir et être la pour les pépettes. Je stresse... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1891 le: 16 Octobre 2012 à 11:07:23 »

Génial Maud  je suis trop contente pour toi (c'est d'ailleurs rigolo  de voir a quel point on peut se réjouir pour quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement et donc de voir a quel point les liens qui nous unissent bien que virtuels, sont forts).  Bisou Bisou Bisou

+1

hier midi c'etais epinard il on pas tro aprecié ce midi c'est encore épinard et a partir de demain je changerai de repas tout les jour et non tous les 2 jours sur tout ce que je leur ai fai gouté carotte,  blanc de poireau,courgette, pdt poireau,  epinard, haricot 
ma pediatre ma di de melanger les legume style carotte epinard     berkkk
et bien il on preferé les courgette et carotte le reste sa grimace donc je couperais avec un peu de pdt  pour la prochaine fois et ce week end on commancera les compote au gouté zome veux etre la pour commencer les premiere fois Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 16 Octobre 2012 à 13:00:56 »

SUPER NOUVELLE MAUD  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 16 Octobre 2012 à 13:25:54 »

Super Maud! Ca veut dire que tu ne te feras pas opérer? Tu vas pouvoir arrêter la kiné?

Non l'opération et la kiné c'est pour le poumon  donc j'en saurai peut-êrte plus mercredi prochain je vais de nouveau à l'HDJ mais de pneumo.

Génial Maud  je suis trop contente pour toi (c'est d'ailleurs rigolo  de voir a quel point on peut se réjouir pour quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement et donc de voir a quel point les liens qui nous unissent bien que virtuels, sont forts).  Bisou Bisou Bisou

Ca c'est bien vrai on s'attache même si on est des copines virtuelles  Clin d'oeil, je pense souvent à vous toutes et vous êtes très importantes pour moi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 16 Octobre 2012 à 14:18:13 »

Maud, tu fais le tour de mon boulot lol Je dois sans doute y aller mercredi en début d'après midi...

Bon là ca fais plusieurs nuits que je suis obligée de me lever systématiquement. C'est toujours pour les pépettes. Mon petit mec lui dort sans problème. La nuit de samedi à dimanche, mon mari et moi nous nous sommes levés 5/6 fois chacun. Cette nuit, j'ai du me lever au moins 3 fois dont 1 fois à 5h. A force, j'ai du mal à me rendormir. Donc pour la sieste je me dis que je vais me reposer. Je couche M. en 1er il s'endort, puis Y. Le temps que je me couche, Y. s'est réveillée, soit à peine 20 min. M. se réveille 10 min après.  Roulement des yeux Blasée! L'après midi va etre long!

Milo, des petites nouvelles?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1895 le: 16 Octobre 2012 à 16:07:49 »

Super nouvelle Maud !  Sourire

Je crois que Jade est à nouveau enrhumée  cette nuit elle a pleuré à 3h du matin, le temps que j'arrive dans sa chambre plus rien...si j'avais attendu une minute de plus lol

Bon aujourd'hui les kinés (pour les filles) ont trouvé qu'elles bougeaient super bien la tête donc j'y retourne dans 15j pour faire un bilan car selon elles, les filles tiendront assises. Si elles voient que tout va bien au moment de la station assise, on arrête là les séances. Ma rééducation abdomiale est finie aussi donc ça fera ça en moins!
ça ne me dérangeait pas d'y aller, mais avec le froid qui arrive, je préfère sortir quand j'en ai envie plutôt que par obligation...!

Moi c'est demain le dernier jour de mon congé maternité, et la CAF commence à payer le mois suivant l'arrêt...donc je vais perdre un peu mais bon...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 16 Octobre 2012 à 18:03:26 »

pas cool pour vos nuit courage, les dents aident pas non plus ....
Pour le congé parental tu as pas soldé tes congés? ça t'aurais pas trop fait perdre
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 16 Octobre 2012 à 18:48:46 »

Bon aujourd'hui les kinés (pour les filles) ont trouvé qu'elles bougeaient super bien la tête donc j'y retourne dans 15j pour faire un bilan car selon elles, les filles tiendront assises. Si elles voient que tout va bien au moment de la station assise, on arrête là les séances. Ma rééducation abdomiale est finie aussi donc ça fera ça en moins!

Didiine, tu peux me redire pourquoi tes puces vont chez le kiné 
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1898 le: 16 Octobre 2012 à 21:16:12 »

Maud pour te répondre elles font du kine pour leur torticolis, on a commencé les séances quand elles avient deux mois donc ça fait 4 mois que ça dure...!

Pour demain ça sera purée de potiron, on a acheté en surgelés au moins c'est déjà epluche et coupé!

Bon je comptais regarder Mentalist et au final il y a du foot...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 16 Octobre 2012 à 21:18:13 »

Pour moi aussi c'est foot
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 16 Octobre 2012 à 21:34:20 »

Maud pour te répondre elles font du kine pour leur torticolis, on a commencé les séances quand elles avient deux mois donc ça fait 4 mois que ça dure...!

ah oui ok je ne savais pas que c'était encore d'actualité  , j'espère que le bilan sera bon  !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 16 Octobre 2012 à 21:58:55 »

cest long les seance pour le torticolis moi kikim y va depuis aout 2 fois par semaine le kiné a dit quil etais fiere que cetais mieu mais maintenant faut qu'il arrete dincliné sa tete daans le mauvais sens pourtant je le fai travailler lautre coté mais cest pas encore gagner on va finir par y arriver et chenzo pareil 2 fois par semaine depyuis 15 jours pour son cephalique (tete plate)

nous se soir cest babe le cochon avec les enfant et papa lui es au dodo et les mini moi aussi 

du coup jai melanger carotte epinard et bien sa mieu passer et jai gouté cetais pas mauvais

Maud si tu es par lorient je vais vers mon frere du 31 au soir jusquau dimanche apres midi  je crois cest le 4 donc si tu veu kon se voye pas de souci 
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1902 le: 16 Octobre 2012 à 23:01:27 »

Oui c'est vrai que les séances de kiné c'est long quand même, pour mon neveau ça avait duré cinq mois...mais il était coincé même au niveau de son bras...

Et puis c'est que les bébés ne sont pas toujours très coopératifs, enfin tant qu'on en voit le bout

D'ailleurs il y a souvent des jumeaux à ce cabinet, tout à l'heure j'ai vu deux petits garçons de 1 mois et demi, ça m'a rappelé quelques souvenirs... Sourire

Bonne nuit!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 16 Octobre 2012 à 23:23:28 »

Maud si tu es par lorient je vais vers mon frere du 31 au soir jusquau dimanche apres midi  je crois cest le 4 donc si tu veu kon se voye pas de souci 

Super !
Je t'envoie un MP  Clin d'oeil
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 17 Octobre 2012 à 14:11:55 »

je tai repondu Clin d'oeil apres on peu se donner rdv ailleur que merlevenez a toi de voir et de me dire
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: