04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:40:14
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227945 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #855 le: 11 Juillet 2012 à 19:45:05 »

Maud pensée particulière pour toi et ton chéri! Toi tu es super courageuse et ton chéri a l'air de bien gerer la situation malgré qu'il soit seul! J'espère qu'il a un peu d'aide quand même!

Sinon ici coucher hier soir à 22h45 pour les miss, lever à 8h15 pour Jade et 9h pour Ines. Le matin je ne réveille pas et en fait elles se recalent vite dans la journée

Après midi chez les bp, baignade car ici il fait encore tres chaud, je vais peut etre faire des jalouses LOL

Ben on continue toujours les séances de kine, c'est fou on dirait que les filles ont un ressort qui ramène leur tete vers la droite...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 11 Juillet 2012 à 21:18:00 »

Salut les filles

Maud merci pour l info, ça deculpabilise de pas passer l aspi! Les miennes c est sur vont être immunisées avec tous les poils qui traînent! Sauf depuis cet aprèm, j ai une aide menagere Sourire ca me coûte pas trop cher et franchement ça fait du bien. Le truc c est ke j ai un tout petit appart donc comme c est des interventions de 3h30 faut que je lui trouve d trucs à faire sinon la poussière, les sols, la salle de bains ça la pas occupée assez! Bon, elle va peut être un peu vite parce que c est pas briqué à fond mais j ai pas osé le lui dire c est un peu délicat!
Pour celles qui ont une aide ménagère, vous restez pendant qu elle est là? Moi j ai l impression que ça fait contrôleur si je reste d autant que encore une fois vu l étroitesse du lieu je suis confinée dans ma chambre avec les filles sinon j ai peur de la gener! Bref, je sais pas si c est une bonne idée cette histoire!
À part ca les nuits c est pas encore gagné, Loeiza à dormi d une traite de 22 h à 7h30 mais pas Aziliz et la veille elles s étaient réveillées toutes les deux dans la nuit!
Gnom, tes puces se porte,t bien !
J ai pesé mes miss hier, 5,240 pour Aziliz et 5,190 pour Loeiza.
Elles sont plutôt tranquilles dans l ensemble. Aujourd'hui elles ont pas trop dormi mais je crois que c était du à la presençe de l aide ménagère. Sinon, elles pleurent pas beaucoup, heureusement parce que ce serait au dessus de mes forces de supporter ça, peut être qu elles le sentent et que c est pour ça qu elles sont calmes! Je suis crevée, j ai mal partout dans les articulations, surtout aux genoux, aux pieds et aux poignets, et du coup la douleur me fatigue encore plus Triste
Maud j espère que ça va,,tu dois en avoir ras le bol de l hôpital et d être loin de ta famille, j espère que tout ça va se régler dans les semaines qui viennent, tu sais U on pense bien fort à toi!
Cricetelle, pas de recette pour les pleurs du soir, moi j ai les couvertures miracle je sais pas si c est ça mais depuis que je les mets dedans elles s endorment quasi immédiatement et elles ne pleurent plus comme avant! Elles porteraient donc bien leur nom! j avais des doutes au début surtout que je trouve que ça les entrave beaucoup quand même, mais finalement je pense que ça les contiens et j ai l impression qu elles apprécient cela.
Pas de retour de couche pour moi mais vu que j allaite c est normal!
Bon, je vous laisse, je vais regarder inquisitio sur France 2
Bises Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 11 Juillet 2012 à 21:20:58 »

Gnom ça m'a fait beaucoup de bien de te lire, j'avais justement allumé la tablette les larmes aux yeux  Pleurs alors j'ai rigolé un peu à la place, où en même temps. Bref  Bisou Bisou !!!

Des larmes car le médecin m'a dit que ce n'était pas bon signe que la ponction n'ai pas beaucoup donnée, qu'il allait faire une 4ème tentative demain ou vendredi, qu'après je pourrais rentrer mais que si le liquide n'était pas parti à la fin des antibio il serait question de chirurgie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Je perds mon optimisme même si Alexis a bien essayé de me remonter le moral....il vient demain avec les filles. Super de se voir à l'hôpital 

Depuis la naissance je suis restée 2 semaines en mater, 1 semaine affaiblie à la maison, plus de 3 sem aux soins intensifs, 5 sem à la maison dont la moitié très affaiblie, là ça fera presque 2 semaines en pneumo...et il faut maintenant que j'envisage d'être à nouveau opérée et donc hospitalisée d'ici la fin de l'été   

Alors ça veut dire anesthésie générale pour que le chirurgien m'ouvre aux niveau des côtes de la taille d'une main  et pose d' un drain -je n'en pouvais plus la dernière fois- et des douleurs aux côtes pendant plusieurs semaines   
Et mes louloutes dans tout ça....  Pleurs Pleurs 

Didiine je viens de voir ton message  Bisou  mais  Pleurs là le courage je ne sais pas s'il m'en reste beaucoup en réserve 
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 11 Juillet 2012 à 21:43:11 »

Maud je viens de lire ton message, c est vrai qu en additionnant comme ça les semaines ça en fait beaucoup ou tu n étais pas avec tes puces. Je comprends, nous des fois on aimerait bien pouvoir s échapper un peu histoire de souffler alors que toi c est l inverse. Je souhaite de tout cœur que tu te remettes vite. Du courage, je suis sûre que tu en as encore, tu l as prouvé plus d une fois!
Passe une bonne nuit quand même, demain tu vois tes poussines!!
Plein de  Bisou
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 11 Juillet 2012 à 22:20:34 »

Maud, tu me fais vraiment mal au cœur et comme j'ai la larme facile...ben oui ça coule Sourire je voudrais tellement t'aider ou t'apporter un peu de réconfort. J'ai filmé mon chat en train de lécher consciencieusement la peluche, je vais voir si je peux la mettre en ligne ou te l'envoyer. Si ça peut te faire sourire Sourire tu habites dans quel coin ? En tout cas, on est là, de tout cœur avec toi.
Maripol, j'ai une aide à domicile aussi. Alors celle qui vient d'habitude est top. Elle sait ou tout se range, est super dynamique, se débrouille avec le chien. Généralement, je lui ouvre la porte et je la laissé travailler et vers la fin de l'heure, je descends ou elle monte et on se tape un peu la discute. Mais la, elle est en vacances et c'est un peu la cata : celle qui la remplacé est très gentille mais je dois tout lui sortir (le balai, l'aspirateur, le nettoyeur vapeur), et après je dois tout ranger : le matériel et descendre les chaises, remettre le panier du chien à sa place etc. Elle ne gère pas du tout le chien et c'est pas top propre mais je n'ose pas lu dire Tire la langue c'est pas très grave non plus. C'est toujours mieux que si n'est rien n'était fait  Roulement des yeux bref, parfois je me demande si ça m'aide vraiment...mais bon. Au début, je me sentais mal de faire faire mon ménage à quelqu'un d'autre. J'avais l'impression de payer quelqu'un pour faire mes tâches ingrates, genre je suis trop bien pour faire ce genre de choses. Et mon aide à domicile m'a dit de voir ça autrement : que même si c'est pas les tâches les plus valorisantes, elle se sent utile à aider des gens qui en ont besoin et puis qu'elle avait besoin de travailler pour gagner sa vie et que l'essentiel résidait dans la façon dont on voit ce qu'elle fait et la façon dont on la voit. Bref, elle est contente de venir Sourire ça m'a fait du bien qu'elle me dise tout ça parce que je n'y trouvais pas mon compte. Voilà si ca peut t'aider Sourire
Maripol, tu peux me dire quand sont nées tes pitchounettes. Que je compare un peu les poids.
Maud ( je ne sais plus si c'est toi mais bon), j'adore ta signature Sourire et si c'est quelqu'un d'autre c'est pas grave. Il y une maman sur ce fil qui a end signature qui me plaît 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #860 le: 11 Juillet 2012 à 22:43:54 »

Maud je rejoins les autres en disant que je suis triste de ta situation. Mais encore une fois tu vas prouver que tu es pleine de courage et que tu es une battante! C'est vrai que des fois on se plaint que les bébés c'est beaucoup de boulot mais ça fait relativiser...
En tout cas sache que je te soutiens meme si c'est virtuellement, gardes ta Bonne humeur et continues de venir déverser tout ce que tu as sur le coeur sur ce forum!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #861 le: 11 Juillet 2012 à 22:46:55 »

Autre sujet sans rapport, quelle est votre solution contre les moustiques? Moustiquaire, prise?

On voulait mettre des prises mais n'est ce pas nocif pour les bébés?

Bon les filles dorment depuis 22h15 alors moi aussi je vais au dodo, malgré le fait qu'elles dorment bien la nuit, les journées sont quand même longues!

Bonne nuit
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 11 Juillet 2012 à 22:48:54 »

Je ne sais pas si ça va marcher mais Maud, si ça marche, j'espère que ça te mettra un peu de baume au cœur. Et puis si ça peut en faire sourire d'autre, regardez ma terreur de chat ... Et en fond sonore, c'est Garance qui pleure Triste
https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/cfs-ak-ash4/v/454548/681/10151011259639827_8041.mp4?oh=c69bc582cbe18f452279e26f1ba1dcc8&oe=4FFE0120&__gda__=1342046496_afa69123e4ec474c4b6cad3976c76106
Pour les moustiques, nous c'est moustiquaire mais ici, on n'en a pas et puis je suis sûre qu'ils sont morts avec le froid qu'il fait 
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 11 Juillet 2012 à 23:11:02 »

Et puisqu'on en est aux confidences et à ce qui est bon ou pas pour les filles, vous avez un truc pas nocif pour que ça sente bon dans leur(s) chambre(s)? Non parce qu'il faut bien avouer que bien que mes filles soient des princesses, ben quand elles ..., ça ne sent pas la rose  Tire la langue et bien que je jette les couches rapidement, le temps de les changer, la chambre embaume déjà  Roulement des yeux Et pas la peine de suggérer d'aérer parce que je le fais mais par exemple, en pleine nuit, vu les températures qu'on a, c'est pas possible et ça me fait mal au cœur de me dire que je les laisse se rendormir dans des odeurs pour le moins nauséabondes...et qui se propagent à vitesse grand V. Une véritable arme bactériologique...
bon je vais mettre un bémol à mes propos : mes filles ne sont pas non plus des monstres, j'exagère un peu dans l'espoir de vous faire rire. Mais la question est sérieuse.
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 11 Juillet 2012 à 23:30:41 »

Gnom, trop drôle la toilette de la peluche déjà avant de voir la vidéo j avais imaginé le truc et j me marrais déjà!
Mes poussines sont nées le 18 avril.
Ça me rassure ce que tu dis pour l'aide ménagère parce que moi c pareil j ai un peu honte de faire faire mon ménage par quelqu un d autre surtout que c est pas un château loin de la, donc je pourrais le faire moi même mais franchement pas le courage! Je vais essayer de voir ça autrement!
Pour les odeurs, moi j utilisé un diffuseur d huiles essentielles, faut pas en abuser parce que ça peut et nocif, mais de temps en temps un peu d huile essentielle d arbre à thé, ça tue les microbes et les odeurs! Avec de la lavande aussi d ailleurs!
Didiine, pour les moustiques ici on n en à pas, mais je dirais plutôt moustiquaires que prises, car je sais pas trop ce que ça diffuse. Sinon diffuser des huiles essentielles genre citronnelle lavande, et je crois qu il y a des mélanges spéciaux anti moustiques.
Voilou!
Bises
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 12 Juillet 2012 à 20:00:41 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou je vous adore, virtuellement certes, mais je vous adore quand même !!!!!

Je n'ai pas pu voir la vidéo  Triste , mais ça vient de la tablette car j'ai aussi du mal à ouvrir les photos en pièce-jointe dans les mails. Mais rien que de savoir que tu as filmé ben ça me fait super plaisir  Bisou
Je la verrai demain soir car je rentre après la ponction de demain am  Souriant

Moi aussi j'ai la larme facile, aussi bien pour des belles choses que dans des moments plus tristes. Et ça c'est depuis ces derniers mois. Du genre hier en attendant pour l'écho ben j'avais les larmes aux yeux à la fois en voyant une dame (atteinte d'Alzheimer) qui me faisait pitié, et en regardant une femme qui s'occupait avec amour de son mari....

Vu que j'ai vu mes 3 zamours aujourd'hui et que je rentre le moral ça va mieux  Sourire . Surtout que hier j'ai vu une émission où on suivait une interne en pédiatrie, et notamment un bébé en détresse respiratoire  . Et là tu te dis que ouf tes puces vont bien  Sourire

Demain faut que je téléphone à l'infirmière car je vais avoir des piqures tous les jours pour les antibio, et aux kiné près de chez moi. Je vais me concentrer sur mes exos de kiné pour faire ça très sérieusement, c'est la seule chose que je puisse faire pour essayer d'éviter l'opération.

Concernant l'aide ménagère nous c'est différent car c'est une tisf et elle a le droit ( et les compétences pour) de s'occuper des enfants.
Au début je faisais des siestes quand elle était là et elle elle gérait tout (ménage + les filles), après pendant qu'elle était là je donnais les bibs et je me mettais sur le lit pour une sieste si les filles étaient calmes ou avec l'ordi et internet s'il fallait faire des aller-retour pour calmer les pleurs, j'en profitais aussi pour sortir ( du genre pour la kiné du périné, pour faire des courses, et une fois pour aller chez le coiffeur).
Je n'étais pas gênée vu que ça s'était mis en place sans moi, et puis après non plus vu mon état lors de mon retour 

Gnom je ne sais pas si c'est ma signature dont tu parles si oui merci ! 

Bises  Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 12 Juillet 2012 à 22:22:11 »

MAUD j'espère que ça marchera vraiment cette dernière ponction pour toi de gros bisous ma belle

Gnom excellent le chat ^^
Pour l'odeur moi j'aére beaucoup leur chambre et je nettoie tout au savon de marseille
heuuu moi aussi j'ai l'aide ménagère elle vient 2X par semaine ben je suis bien contente de l'avoir car perso même si c'est pas un chateau non plus je me prends pas la tête avec le ménage

Elle à 3 ans et 3 mois ma petite princesse, je voulais la mettre pour qu'elle apprenne a se faire des copains et des copines mais bon elle a dit que les garçons ça faisait mal 
Pour les cris le pbl c'est que c'est pas l'heure de dormir pour eux, donc là vu que martin bave énormément je sais pas si les votres aussi je vous mets une photo
du coup je donne camélia c'est de l'homéopathie et ça marché ce soir donc peut etre c'est qu'il a mal?

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 13 Juillet 2012 à 09:07:17 »

Aujourd'hui, mes filles ont trois mois  et c'est aussi nos trois ans de pacs avec mon homme  et c'est aussi aujourd'hui que mon homme reprend le boulot après son congés pat  Pleurs
Mais du coup, je vais reprendre un rythme un peu plus soutenu au niveau ménage parce que l'aide à domicile ne vient que deux fois une heure par semaine et c'est vraiment loin d'être suffisant : elle me fait les sols du RDC mais il reste les sols des autres étages et tout le reste à ma charge...mais bon, on ne veut pas la prendre plus parce que sinon, ça va finir par nous coûter un bras...Donc la, je vais de nouveau trouver un rythme puisque Yann n'est plus là pour me distraire  Tire la langue et puis du coup, il n'est plus non plus là pour mettre le bazar  parce que le moins qu'on puisse dure, c'est qu'il est bordélique  et puis je ne vais pas être seule longtemps parce qu'il travaille aujourd'hui et la semaine prochaine et après il est en vacances  donc la sûr sept semaines, il aura été six semaines avec les filles et moi   Cool
Sinon, oui Maud, c'est bien ta signature que j'aime beaucoup et je pense à toi très fort et je croise les doigts aussi et les orteils et ceux des filles aussi et ceux des bébêtes
Cricetelle, il a une bouille ton Martin... Bisou
Merci pour vos idées pour chasser les mauvaises odeurs et je suis contente de vous avoir fait rire avec mon chat
Journalisée

Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 13 Juillet 2012 à 13:15:58 »

salut les filles !

maud que ça me peine que tu aies tous ces ennuis de santé  Pleurs Pleurs Pleurs est ce que les interniste ont avancé et trouvé des nouvelles pistes ? au moins tu rentres chez toi et t'as raison pour la kiné, fais la à fond si ça peut t'éviter une opération 

pour moi la tisf c'est ma bouffée d'oxygène !
en fait je l'ai bien joué : mon entreprise payait 100h pour la naissance des juju. Je leur ai donc fourni un devis d'une association de services, celle qui m'avait fourni l'aide ménagère quand j'étais allitée, à 36€ de l'heure donc 3600 euros pour 100h ... et mon entreprise m'a donné l'équivalent en chèque CESU que je peux utiliser à ma guise.
Du coup pour que l'aide me dure plus longtemps je passe en direct et suis l'employeur : je paye ma tisf 10€ de l'heure en chèque CESU, ce qui fait que j'ai 360h  Souriant Souriant Souriant par contre je déclare à l'URSSAF et paye les charges sociales et patronales soit 6€ par tranche de 10€. En gros 1h de tisf me coûte 6h de l'heure ... et si mes calculs sont bons je déduirais de mes impots l'année prochaine 8€ par heure (10+6=16€ et 50% sont déductibles). Et tout ça me permet d'avoir une tisf jusqu'à la fin de l'année !
du coup je la prend en général par tranche de 3 ou 4 heures. Elle s'occupe des bébés et me fait le ménage + repassage. En général je la laisse seule à la maison et profite pour faire des choses pour moi : hier coiffeur, d'ailleurs j'ai coupé mes cheveux aux oreilles  Cool, mercredi les soldes ....
La semaine où j'avais les 5 enfants (mes 4 plus mon beau fils) je la prenais les après midi pour emmener les grands à la plage ... ce que je ferais aussi pendant les vacances qui commence demain avec toute la smala  : ma belle fille est arrivée hier, mon beau fils arrive demain avec un petit cousin (comme si il n'y avait pas assez d'enfants) et mon fils rentre de sa colo de ski (c'est un fan de montagne) lundi soir. Mes beaux parents seront là mais ça va ils ont louer un appart à côté ... bref je suis en stresse t espère que je ne vais pas péter un cable 
et comme lemoral est maxi dans les chaussettes mais comme jamais eh bien je reprends des antidépresseurs que j'avais arr^té pour la grossesse !
je sais les filles vous allez me dire que c'est pas cool mais 10 ans de thérapie n'ont pas résolu mes problèmes existenciels et aujourd'hui en voyant ma maman avec mes bébés et en reprensant à la relation qu'elle a avec les ainés je comprends qu'en fait je n'ai pas eu d'amour ni d'affection pendant mon enfance, même tout bébé, et que beaucoup de mon mal être vient de là Pleurs Pleurs Pleurs et que malheureusement rien ne pourra faire pansement pour guérir tout ça et que j'aurais tjrs cette carence affective .... certainement pour ça que j'ai 4 enfants et que je les couve comme une louve  Clin d'oeil Clin d'oeil

excusez les filles c'étaient mes quelques lignes "je raconte ma vie" mais vous ne vous rendez pas compte à quel point ce fil de discussion me donne l'impression de ne pas être seule ... car hormis mes enfants et mon mari qui me fait la misère je suis seule seule seule : aucune connaissance et loin de ma grand mère ... alors quasi 7 mois que je suis enfermée à la maison, j'ai tendance à déprimer plus que sérieux ... même à avoir des idées morbides alors que j'adore mes petits mais tellement du mal à vivra avec moi même  Pleurs Pleurs Pleurs

allez j'arrête je vais vous faire peur !

moi pour les moustiques j'avoue que je me suis moins posée de questions que vous mais en même temps on est tellement infesté que du coup je mets des prises .... et ça n'empêche pas que les bébés se font piquer ... les grands aussi d'ailleurs. L'avantage c'est qu'ils ne se grattent pas 

sinon mes petits lous vont bientôt avoir 4 mois (le 22), j'ai rv jeudi chez le pédiatre pour les rappels de vaccins ... j'ai hate de voir poids et taille car mon juju a poussé un truc de malade, il a l'ai immense et j'ai du passer au 6 mois. mon maxou est tellement tonique qu'il grandit un peu moins vite mais il a une pêche d'enfer. C'est drôle d'ailleurs car maxou est le petit curieux, très très éveillé, un peu plus petit et juju assez "moumou", beaucoup moins expressif et lui il pousse comme un pissenlit ...
ça n'empêche qu'ils ont de plus en plus éveillés avec des sourires qui me font fondre !!!

allez j'arrête mon roman !

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 13 Juillet 2012 à 14:05:14 »

He ben Calibiche,
N'oublie pas que j'ai la larme facile...c'est cool pour ta fisc, moi comme je l'ai dit, je la prends deux fois une heure par semaine et je trouve ça loin d'être suffisant....mais bon on fait avec. Comme je l'avais prévu, la journée sans mon homme est plus cool mais bon faut pas lui dire Tire la langue
Comme tu le dis, on est la pour te remonter le moral aussi 
Pour ce qui est des antidépresseurs, si ça te fait du bien, prends en et d'abord on n'est pas la pour juger et puis, c'est sur que ça ne règle pas les pb, mais faut admettre que ça aide Sourire et puis si tu as plus le moral, tes loulous ne s'eporteront que mieux. Le tout c'est d'être quand même suivi en parallèle. Mais tout ça tu dois le savoir et je suis sûre que tu fais ce qu'il faut. Bref, admettre, se soigner et parler de son mal être, c'est déjà le début de la guérison, non ? On est la si tu as besoin. Moi je t'admire (mon iPad avait changé sans que je lui demande le "admire" en "adore"), parce que tu as plein plein de choses à gérer et je vois comme je suis déjà à certains moments débordée avec seulement deux chouchounes... Roulement des yeux et encore, maintenant que Garance va mieux, je peux dire qu'elles sont cool...
Et pour ce qui est de mon histoire pers, je n'ai plus de nouvelles (et n'en veut pas) de ma mère depuis des années et même si j'ai beaucoup souffert et souffre encore beaucoup, je me dis que l'essentiel, c'est de ne pas reproduire ce que j'ai vécu et je peux vous assurer que je suis sur la bonne voie et que mes filles ne manquent pas d'amour. Et je trouve que c'est une bonne thérapie et l'amour que je leur donne comble la carence affective dont j'ai souffert.
Sinon, je ne sais pas vous, mais moi, je suis dégoûtée : avec le temps qu'il fait, je ne peux pas leur mettre toutes les belles petites robes que je leur avais achetées et je suis obligée  Tire la langue de leur acheter des tenues adaptées. Je viens de regarder dehors et il pleut des cordes pour changer...
Et un froid de canard en plus. Hier vers 13h, il faisait 13!!! Je veux du soleil et de la chaleur !

Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: