04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:18:15
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227683 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #840 le: 10 Juillet 2012 à 20:02:58 »

Merci pour les filles  Sourire

Et Jordan, bon anniversaire de mariage, vous avez fait une petite soirée romantique ou pas?

Sinon Maud pour la rééducation du périnée, je ne sens pas trop la différence avec avant, mais comme disait Gnom je crois, moi je n'avais pas de soucis pour me retenir d'aller au toilette ni de fuites urinaires donc je ne sais pas si c'est lié...

Par contre j'espère que la rééducation abdominale ce n'est pas trop sportif car moi je ne le suis pas lol, on verra bien la semaine prochaine...!  Roulement des yeux

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 10 Juillet 2012 à 21:12:29 »

Un petit coucou rapide!

On est à la mer mais le temps n est pas terrible. Mes bp sont là depuis quelques jours jusqu à demain et ça nous soulage bien. Les loulou ne font pas vraiment leur nuits. Pfff

maud j espère que tu vas mieux, que les douleur s attenues.

Calbiche, enoane ont vous soutien.

Cricetelle c est dommage pour les mercredi. Tu vas faire comment?

Nous pour la crèche je sais pas si c est la meilleurs solution. C est assez strict sur les jours de gardé alors que je travaille en décalé. J aurais du temps pour moi c est sûr mais j ai aussi envie de profiter de mes enfants. Je ne prends pas un 80% pour ne pas les avoir... Comment faites vous les autres maman en horaires atypique?

Bises
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 10 Juillet 2012 à 21:53:38 »

il n'aura pas le choix je vais m'imposer j'ai rdv avec lui a son retour de vacance donc je cède rien du tout c'est soit il est ok soit il reçoit ma demande de pause de 3 ans et là il pourra rien dire

Bon ce soir crise mon mari est de nuit et ils crient depuis hier de 18H jusqu'au biberon j'en peux plus 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Juillet 2012 à 22:01:25 »

GNOM MERCI POUR TON MESSAGE il m'a rebooster, mais c'est vraiment dur de se sentir seule, même si mes ptits bouts me combles j'arrive plus à suivre! Si seulement ils pouvaient dormir la nuit je ne demanderais rien à personne je fais meme mes course seules avec les 4 enfants!!!

Je me rend compte que on a quelques hommes en commun, je ne vous cache pas que ca rassure.

Après je ne veux pas me plaindre non plus quand je vois maud par quoi tu passes, tu es LA MAMAN Warrior pour moi!

rho gnom tu veux nous faire pleurer avec tes jolis message!

calibiche j'ai qu'un ptit homme mais je peux te dire que comme toi il aura intéret à mettre les femmes sur un fauteuil de reine, si bien qu'ils aient une femme super!
Question alcool c'est super rare qu'il boive de toute  facon il sait car il a l'alcool mauvais en parole et je supporte pas comme là!

Jordan tu nous diras pour le gygy!

Du coup suis bete j'ai rdv lundi au gygy et osteo mais je crois pas pouvoir faire les deux du coup ben le gygy ira se faire f**** de toute facon j'ai ma contraception, mon retour de couche, bref il fera rien de plus que etre desagreable et nul!

cricetelle grrr les mercredi, ici on a pas le choix c'est nounou car se sera le mardi, jeudi matin et vendredi matin, parfois le jeudi après midi mais assez rare quand meme! donc creche c'est mort!

Demain rdv à l'hopital pour ma grande je stress j'ai peur qu'elle soit opérer j'ai pas envie de prendre de valise un peu comme quand on était enceinte on chargeait pas la valise pour pas rester quand on avait une visite! lol
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Juillet 2012 à 22:53:35 »

Coucou les filles

Alors super gros décalage entre les garçon moussa dort son dernier bibi était à 17h grrrr
Et Mohamed il a bu le dernier à 21h qui dit mieux hhhaaaaaaaa
Moussa je sens qu'il ne va pas dormir cette nuit snife
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 11 Juillet 2012 à 07:00:21 »

Alors moussa lever 00h30 4h 7h
Et Mohamed 3h et 7h
Aujourd'hui rendez vous chez l'ostéoporose pour Mohamed
Depuis qu'il a était hopitaliser je le trouve bien nerveux

Vivement qu'il dorme après toute ses hospitalisation ect jen peut plus

Qui a des nouvelle de samsam
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 11 Juillet 2012 à 11:16:17 »

Salut les filles !

Cool qu'il y ait à nouveau du monde  Sourire

Jordann: bon anniversaire de mariage à toi et Vinc

Enoane: toi aussi tu es très courageuse, je ne dis pas que je ne le suis pas mais on ne peux pas comparer mes problèmes avec les tiens, ceux de Calibiche ou ceux des mamans épuisées par des bébés qui ne font pas leurs nuits.... Ce sont des épreuves pour nous toutes. Et tu as toutes les raisons de te plaindre ! Tu as quelqu'un qui peut t'aider un peu pour gérer les filles et la maison pour que tu puisses dormir un peu ?
J'espère que ta grande n'a pas besoin d'opération.

Cricetelle: tu as bien raison d'insister pour le mercredi, tu as déjà visité l'école de Louise ? Elle est contente d'y aller ? 

Marina : maintenant je n'ai plus mal  Sourire, mais cet am une nouvelle ponction  Triste
Hier je me suis baladé dans Ponchaillou et j'ai vu une crèche, mais j'imagine que tu vas en prendre une plus près de chez toi...

Oum: tu nous diras si le rendez-vous chez l'ostéo s'est bien passé

Hier j'ai eu une écho de coeur, c'est bien il a presque retrouvé ses capacités. Là les médecins attendent toujours les résultats pour la recherche de l'adn des bactéries du liquide.
L'interne m'a dit que je devrai faire de la kiné respi 3 fois par semaine pendant 6 à 8 mois   , et ça en cabinet et en plus tous les jours chez moi....
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #847 le: 11 Juillet 2012 à 12:08:29 »

Merci les filles

Didiine non un dîner tranquille à la maison .J'ai eu des propositions pour garder les filles.Mais j'arrive pas  encore à me savoir loin d'elles .Comme pour ma première elle avait trois ans 1/2 la première fois .

Ce matin j'ai voulu prendre ma douche et peaufiner mon rasage du maillot lol ..... plus d'eau la loose .
Donc je viens de tél à ma soeur quand les filles se réveilles je file chez elle .
Cette nuit

22h/4h30/10h20 pour Alessia
22h/5h20/10h40 pour Lizéa 

j'arrive tout de même à faire des grassmat'

je vous souhaite une belle journée
Maud toujours une pensée pour toi
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 11 Juillet 2012 à 13:12:56 »

Retour de l'ostéo détendu de chez détendu pour mon petit Mohamed pour se qui est de son crâne juste une deuxième séance et sa suffira
À moi de bien le calée sur le côté
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 11 Juillet 2012 à 13:43:59 »

Jordann  Bisou

Malheureusement moi je suis maintenant habituée à être loin de mes chéries  Triste

Milo, Gnom, Maripol et les autres qui ont des boules de poils à la maison, hier aux infos ils parlaient d'une étude qui a montré que les enfants de - de 1 an vivant avec des animaux développaient plus leurs défenses immunitaires. Avec baisse des cas de toux, rhinites, et problèmes d'oreilles.  
J'aurai de quoi répondre lorsque ma mère ou mes bp feront des allusions aux poils des chats  

Je vais faire une ptite sieste, puis ponction vers 14/15h, je ne suis pas impatiente c'est super désagréable t'as l'impression qu'une barre écarte tes muscles pour passer, du coup t'as tendance à résister. Aujourd'hui c'est sous échographie pour qu'ils visent bien et ne confondent pas avec le foie ou l'estomac  

Alexis il a été réveillé cette nuit par Alix, du coup -crevé- il en a un peu marre des couches, des biberons ( tout à l'heure Cléo rigolait au lieu de boire   ), des pleurs, de s'occuper du linge etc...là il va aller faire un tour en voiture je pense....

Oum super que l'ostéo ai fait du bien à Mohamed !!
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 11 Juillet 2012 à 13:59:26 »

courage maud ça doit pas être facile  Bisou Bisou Bisou

Louise est au centre là et c'est à l'école donc ça lui fait une prépa mais je vous rassure tout vas bien ce matin elle était à peine descendu qu'elle m'a dit allez bisous tchao LOOOL

Ici nuit nikel comme en ce moment ça fait 3 semaines je touche le bon bout 21H 8H30 pour martin 21H30 9H40 pour clément
un réveil juste à 5H pour martin

par contre ici le soir c'est la crise de 18H 21H je sais plus quoi faire pour les calmer si vous avez des idées

Vous avez eu votre retour de couche?? moi toujours pas donc je peux toujours pas mettre mon stérilet
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 11 Juillet 2012 à 14:16:18 »

Cricetelle, j'avais oublié pour ta puce qui a le centre aéré dans son école, super qu'elle arrive à se séparer de toi et de ses ptits frères sans problèmes
  à toi aussi

Bon à force de traîner sur le forum et sur le net ben pffffiou la sieste. Allez, j'éteind la tablette.
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 11 Juillet 2012 à 15:01:05 »

Dit donc maud une balade jusqu à la crèche!! Elle n est pas juste à côté en plus! Tu es en pneumo ? J espère que la ponction sera efficace. Alexis n a plus de tisf pour l aider? Ça doit être dur aussi pour lui. Quel super papa!

Cricetelle elle a quel age louise? J ai pas osé mettre la mienne au centre. Par contre elle a hâte d aller à l école.

Jordann bon anniversaire de mariage en retard.

Bises à toutes (j ai un peu de mal à suivre avec mon mini portable)
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 11 Juillet 2012 à 15:26:04 »

Oui je marche normalement, je ne suis pas essouflée etc donc c'est frustrant d'être ici...
J'ai donc eu la ponction au niveau du dos , super angoissant tu les entends parler, dire que c'est plus épais que prévu etc. En plus c'est une interne qui a l'air un peu novice en la matière qui a fait le geste, il y avait l'autre interne à côté qui la guidait mais bon c'était pas rassurant  Pleurs. Là je commence à sentir que l'anesthésie locale ne fait plus effet  . Mais dommage il n'y a pas eu beaucoup de liquide de ponctionné   Triste
Sinon, oui je suis en pneumo.
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 11 Juillet 2012 à 18:31:28 »

Cool pour les poils et les bb de moins d'un an : moi aussi, maintenant, je saurai quoi répondre ma belle mère !
Christelle, moi j'ai eu mon retour de couches il y a un moment déjà, donc stérilet posé 
Sinon Maud (les autres aussi ont le droit de lire mais c'est le petit mot quotidien pour faire sourire Maud), aujourd'hui, j'ai surpris mon chat en flagrant en train de faire la toilette complète à une peluche 
Hier, nous sommes allés (avec le papa) chez la pédiatre : Marlène pèse 5,8kg pour 58cm et Garance 5,4pour 54 cm...les vaccins sont faits. Par contre Kine pour Marlène qui a un torticolis avec du coup la tête plate d'un côté...mais comme on part bientôt en vacances on va devoir trouver une Kine la bas et finir les séances à notre retour. Quelqu'un habite du côté de Royan et à un Kine à me recommander ? On ne sait jamais  Cool
Enoane toi aussi tu as droit à un petit mot de réconfort. Moi je trouve que toi aussi tu es une warrior. Dis toi que c'est peut être juste un mauvais moment à passer et que quand vous serez moins sous pression et plus reposés, les choses s'arrangeront peut être. En tout cas, ce sera un moment plus approprié pour réfléchir posément, à deux et individuellement, et prendre les décisions qui s'impose,t où pas à tetes reposées...Plein de bisous en attendant et je t'envoie le courage qu'il me reste Clin d'oeil et n'oublie pas qu'on est là

Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: