04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:36:02
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227822 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 09 Juillet 2012 à 09:41:42 »

Didinne  Souriant pour la nuit dernière, j'espère que celle ci s'est bien passée.

J'espere que je ne vais pas rester toute la semaine à l'hôpital,  j'attends le résultat de la pds et de la radio cet am et ce que les médecins vont décider par rapport à ça. Quitte à revenir si besoin je vais leur parler de ma sortie! 

C'est aujourd'hui,  lundi, que passe l'esthéticienne,  je compte bien en profiter!  Le top se serait qu'elle ai le temps de faire un soin du visage et l'épilation des 1/2 jambes...à choisir je ne sais pas trop quoi privilégier mais je pense que tant pis pour les poils!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 09 Juillet 2012 à 09:52:12 »

Gnom,  ta signature (je viens de m'en apercevoir), et puis trop beau l'amour
Comment va le bidou de petite Garance??
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #827 le: 09 Juillet 2012 à 10:44:00 »

Maud j'espère bien que tu vas sortir assez vite et que les médecins vont savoir ce que tu as!!

La nuit fut bonne, hier Jade a eu un peu de mal à s'endormir mais on a pas cédé, elle a fini par s'endormir au bout d'un petit quart d'heure...! Et réveil ce matin à 8h, donc ça va

Aujourd'hui avant dernière séance de rééducation du périnée, tant mieux car ça commence à me gonfler! Et après j'attaque la rééducation abdominaale, j'espère que ça va un peu faire diminuer mon ventre...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 09 Juillet 2012 à 13:39:00 »

Oum, tu m'as bien fait rire même si une dispute n'a pas grand chose de drôle : je t'imaginais dans le costume de wonder woman ! Mais on est un peu des wonder woman quand même. Même si un peu (et meme beaucoup) d'aide, de soutien, d'empathie nous sont nécessaires Clin d'oeil
Didiine, d'abord et surtout merci d'avoir repris de mes nouvelles...du coup, me revoilà Sourire et e suis bien contente d'être à nouveau parmi vous.
Et Maud, je ne sais pas trop quoi te dire mais j'essaierai d'avoir un petit mot pour toi tous les jours quand même...
C'est drôle mais je trouve que sans se connaître vraiment, on s'est attachées les unes aux autres...
Alors  Bisou à toutes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 09 Juillet 2012 à 18:25:25 »

enoane je compatis et te soutiens à fond ... moi qui ai 3 garçons à la maison je peux te dire que je mettrai un point d'honneur à les élever de telle sorte qu'il respecte les femmes d'une manière générale, qu'il sache ce que c'est que de faire le ménage, participer aux taches ménagères et savoir dire des jolies choses à sa chérie .... marre de tous ces hommes mal élevés par leur mère et qui se comporte comme des gamins en pensant qu'on est leur mère ou leur bonniche !
je suis très féministe dans l'âme et je suis très virulente sur ce sujet ...

bon j'espère que la pression va redescendre et qu'il va te présenter ses plus plates excuses ... ah la la, ya des baffes qui se perdent !
moi c'est simple quand il se met à boire (encore il tiendrait l'alcool je dis pas mais non au bout de 2 bières ... bon des 50cl! .... il est bourré) je le laisse tout seul, je le calcul pas et vaque à mes occupations ... le plus souvent il s'endort sur le canapé !

ici mon bonhomme m'a présenté ses excuses mais à chaque fois ça laisse des traces et comme on est super eprouvées par nos bébés, nous les mamans, eh bien on explose plus facilement  Roulement des yeux

j'ai mis mes 2 grands au train ce matin et ce midi. Une semaine pour mon fils qui fait une colo en montagne avec ski sur les glaciers. Ma fille part une semaine à paris avec sa marraine puis 15 jours en colo d'équitation en normandie.
je récupère ma belle fille jeudi et son frère + cousin samedi .... et là j'appréhende et me dit : pourvu que ça se passe bien Tire la langue Tire la langue

du coup petite semaine avec mes bébés tranquillou.

maud j'espère que les interniste vont vitre trouver la cause de tes soucis et que ton séjour à l'hopital est pas trop pénible.

des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #830 le: 09 Juillet 2012 à 20:36:58 »

Mais de rien Gnom  Clin d'oeil

Bien parlé calibiche car il ne faut pas oublier que c'est l'éducation qui fait les hommes plus tard! Perso j'ai pas à me plaindre de ce côté la car le mien fait la cuisine et les courses, donc c'est déjà super je trouve! Après il m'aide avec les filles le soir mais le week end c'est quand meme moi qui me lève le matin...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 09 Juillet 2012 à 21:06:14 »

Malgré le portrait que je dressais de mon homme, il en fait aussi déjà pas mal. Ce que je lui reproche surtout, c'est que, mises à part quelques tâches qu'il a bien en tête genre l'aspirateur, la serpillière, les lessives ou encore la vaisselle, rien n'est spontané. Il faut lui soumettre l'idée... Et puis, il est vraiment bordélique et il n'est pas impossible que je sois un peu maniaque ! Mais il a fait beaucoup de progrès, quand je l'ai rencontré, il ne faisait pas grand chose : sa mère venait même lui faire son ménage à fond de tems en temps ! Je te rejoins donc Didiine : les mères sont en grande partie responsables. Donc à nous, mamans, de faire ce qu'il faut pour que ça change.
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #832 le: 10 Juillet 2012 à 07:59:44 »

Bonjour

Aujourd'hui mes filles ont trois mois ça passe vite quand même  Tire la langue

La elles dorment encore mais je crois entendre Ines qui se réveille...c'est parti pour une nouvelle journée
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 10 Juillet 2012 à 08:20:29 »

Bon moiniversaire à tes filles et oui ça passe vite :les miennes, c'est vendredi. Et même si c'est crevant, quel bonheur de les voir grandir et s'éveiller chaque jour.
Je ne sais pas vous, mais moi souvent les gens m'énervent dans la rue à me dire à quel point ça doit être et ça va être difficile. Quand je leur dis que, avant d'être plus de travail, c'est surtout plus de bonheur, ils me répondent que je n'ai pas encore tout vu... Qu'est ce qu'ils en savent ? Personne n'ayant eu des jumeaux m'a fait de telles remarques. J'ai juste envie de leur répondre que si élever un enfant à été une épreuve pour eux, c'est soit qu'ils l'ont mal élevé, soit qu'ils n'ont aucune patience. J'avoue, c'est par pure méchanceté que j'ai envie de leur répondre ça. Mais je ne le fais pas et je me dis que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que si avoir des jumeaux était un choix à faire, je le ferais. Et je le recommanderais même...
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 10 Juillet 2012 à 10:37:51 »

Bon moisiversaire à Ines et Jade

Didiine, les sceances de reeduc du périné tu sens que ça a été efficace?  moi j'ai bien peur que ce soit durà remuscler tout ça...

Gnom, pareil si c'était un choix à faire je le ferai!  Moi souvent les gens c'est soit " ça doit être du travail, déjà qu'avec un...." soit " j'aurai rêvé d'avoir des jumeaux ....". Et ouai on a d'la chance on a eu 2 crevettes d'un coup !!
C'est marrant quand tu disais que tu devais "suggérer l'idée" à ton homme pour les tâches ménagères, avant entre Alexis et moi c'était l'inverse, mais depuis j'ai bien changé sur ce point  Tire la langue.

D'accord avec toi Calibiche pour l'éducation des ptits gars!  Et puis de faire comprendre aux ptites filles que ce n'est pas maman qui doit tout faire (Alix et Cléo elles n'auront qu'à me regarder  ).

Gnom, c'est vrai ce que tu dis, il y a des liens affectifs qui se sont créés entre nous toutes...  Bisou les copinautes!! 

Tout à l'heure j'ai une echo cardiaque, en attendant je vais continuer la lecture du bouquin que j'ai acheté hier dans le hall de l'hôpital ( 7 ans après de Guillaume Musso). Je ne prends jamais le temps de lire d'habitude donc là je vais en profiter.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 10 Juillet 2012 à 10:42:11 »

Je n'ai jamais trouvé comment éditer les messages...on ne peut peut-être pas le faire.
Donc je réécris en changeant le smiley: bon moisiversaire à Ines et Jade  Souriant
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 10 Juillet 2012 à 11:02:57 »

Pour la rééducation du périnée, on voit surtout quand ce n'est pas efficace ! Si quand tu éternues, que tu rigoles ou que tu cours, tu as des fuites, c'est que ton périnée est un peu mou du genou et plus tard, la rééducation t'evitera un prolapsus (une descente d'organe par ce chemin;). Donc vive la rééducation !
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #837 le: 10 Juillet 2012 à 15:06:20 »

bon moisi à Jade et Inés

coucou les filles

Ici les nuits pas toujours au top elles dorment 5 à 7h d'affiler mais pas les bons horaires .cette nuit 23h/6h.

Il y a toujours un temps bizarre ici .

Je viens de lire vos aventures
Maud Courage TU TIENS LE BON BOUT .
Enoane et Calibiche pas fastoche votre situation .
Gnom j'adore le garde du corp poilu que tu as lol .

Bonne journée à vous bises
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #838 le: 10 Juillet 2012 à 15:06:57 »

ah Oui hier ct nos 1 an de mariage 
Demain visite chez le gyné .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 10 Juillet 2012 à 15:47:02 »

cc les filles
pleins de bisous à Maud
Enoane calibiche courage c'est qu'un mauvais passage

joyeux annif de mariage jordan

gnom mon cheri est un peu comme le tiens

ici sa va les garçons font leurs nuits ss réveil ou juste 1 parfois

mon patron veut me refuser mon Mercredi je suis degouté !!
et tjrs pas de RDC 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: